Votre avis sur le prénom Yannicke

Signaler
-
 Yayou69 -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yannicke/prenom-73501

Je m'appelle Yannick, sans e, je suis la petite fille d'un grand-père breton qui m'appelait aussi sa petite Jeanne. Je suis très fière de porter ce prénom rare, surtout pour une fille et même si à 60 ans, des gens au téléphone demandent (presque tout les jours !) à parler à Monsieur Yannick M.... quand je décroche. Cela me fait toujours sourire de les entendre se confondre en excuse. J'adore !
Je m'appelle Yannicke avec le E et je tiens a mon E quand on ne me le met pas je le fait remarquer j'ai eu bcq de mal avec mon prénom pdt mon adolescence on me prenait et même encore maintenant pour un homme.Mais une fois que j'ai compris qu'il était rare et pour moi Original j'en ai fait un atout.
J'adore mon prénom
Bonjour je m appelle Yannick sans e. J ai 65 ans et j ai écrit un texte sur mon prénom et les déboires s y rapportant... Pas simple... même si parfois j en ris... mais pas toujours ! Constat : les gens ne vous regardent pas ! Les gens ne lisent pas les formulaires où vous avez pourtant fait une croix...
Je m'appelle également Yannick sans e, et je suis une femme.... J'aime mon prénom, mais que de déboires, toujours prise pour un homme !!!
Messages postés
70
Date d'inscription
mardi 23 avril 2019
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juin 2020

Au collège, il y avait une Yannicke dans ma classe, elle n'était pas facile d'abord mais on a fini par sympathiser.
Je m'appelle Yannick sans e mais je suis bien une fille et j'adore ce prenom