Votre avis sur le prénom Néva

Neva - 7 avril 2017 à 11:22
 Néva - 16 déc. 2022 à 22:10
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/neva/prenom-11528

Je m'appelle Néva, j'aime mon prénom mais il est un peu trop rare
Je m'appelle Neva . J'aime beaucoup mon prénom (il est actuellement 00:36 ???????????? je me suis dit tiens pourquoi chercher mon prénom sur internet . Je vois qu'il est assez rare . Good night )
Je m'appelle Neva . J'aime beaucoup mon prénom (il est actuellement 00:36 ???????????? je me suis dit tiens pourquoi chercher mon prénom sur internet . Je vois qu'il est assez rare . Good night )
je m'appelle néva, j'ai 14 ans. Très beau prénom
Ma fille s appelle Neva. Et c est un merveilleux prenom pour une mer veilleuse jeune fille.
Coup de cœur pour ce prénom qui rejoint ma liste ????
31 ans et pas encore u le plaisir de rencontrer une autre NEva. Toujours beaucoup d'étonnement quand je dis mon prénom. Prénom que aujourd'hui je suis fière de porter.
Un très joli prénom pour une fille superbe. Ma petite nièce née le 9 juillet 2019 porte ce prénom au grand bonheur de toute la famille.
Pousinette17
17 avril 2019 à 10:27
Ma fille s'appelle Néva des que je les entendu je savais que ma fille sapellerai comme sa elle a 2 ans et demi et elle de l'énergie a revendre
ce prenom me plais enormement,ca fait pas tres longtemps que je l'ai decouvert mais j'adore! Bonjours à toutes les Neva!!!!
J’ai rencontré une collègue en Slovénie qui s’ap Neva, j’aime beaucoup ce prénom.
Ma fille s appelle Néva elle est née le 7 juillet 2018
Ma fille s appelle Néva elle est née le 2 septembre 2018
Je m'appelle moi même Néva
Je m'appelle Neva
J'aime beaucoup ce prénom. Je n'ai jamais rencontré d'autres Neva.