Ma belle-fille m'éloigne de mon fils

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié le 10 déc. 2021 à 16:11
 Karine - 31 août 2023 à 21:23

Depuis son mariage, mon fils est méconnaissable. Lui qui a été élevé dans la tolérance et la mixité est endoctriné, son caractère a changé, il est devenu colérique et agressif. Sa propre famille n'existe plus. Sa femme ne voit que par sa famille et m'interdit de voir mes petites filles et mon fils. Nous ne passons aucun Noël, anniversaire, fête de famille, baptême, nous en sommes exclus. Cette famille ne vit que pour elle, le monde extérieur n'existe pas, c'est une secte. Elle est d'une jalousie, exclusive envers les siens. De notre côté, nous sommes malheureux de cette situation qui perturbe nos relations familiales. Je ne sais plus comment faire pour voir mes petites filles, en évitant un drame familial. Mes parents qui sont âgés sont dans la même situation. Ma belle-fille qui est jeune, impulsive et ingérable, nous pose à tous, beaucoup de problèmes. Nous n'osons aggraver la situation qui est déjà très pénible à vivre pour nous tous. Aujourd'hui, on nous parle d'intégration. Mais comment faire pour que les familles s'acceptent entre-elles et fassent l'effort de se comprendre et de vivre ensemble ?

A voir également:

17 réponses

quelle tristesse identique pour moi meme  mammy 76 ans seule et presque qu' abandonnée , belle fille cruelle et pire encore beaucoup de courage a tous 

36
Toutounette
25 nov. 2020 à 19:35

Oui c est triste je comprends moi mon fils est toujours avec ses amis et la famille de sa femmeet de mon ex mari 

10

je  ne  suis  pas  la  seule  malheueusement   que  les  hommes  sont  faibles  et beaucoup de  femmes  betemùent egoistes!!

30