1er jour de retard de règles...

Babe41 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 24 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2017 - Modifié le 5 avril 2017 à 16:18
 Utilisateur anonyme - 31 mars 2017 à 08:59

Bonjour, bonjour,

 

Alors voilà, ça fait 8 ou 9 mois que je suis en essai bb1 avec des cycles réguliers de 29 jours. J'aurais dû avoir mes règles hier et aujourd'hui, toujours rien. J'ai des légères douleurs de règles le matin, puis rien le reste de la journée, juste quelques pertes blanches de temps en temps. J'ai eu les seins douloureux pendant deux jours et aujourd'hui, beaucoup moins. Et j'ai remarqué que je salive beaucoup et que je n'ai pas beaucoup d'appétit alors que je suis du genre bonne mangeuse lol. Je ne sais pas si je peux espérer, je vais patienter jusqu'à lundi soit 5 jours de retard. Qu'en pensez-vous ?

 

Merci.
Posté depuis CCM Live forum pour Android

A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
31 mars 2017 à 08:59

Bonjour

Des réponses pour exactement le même problème t'ont déjà été donné sur ce post au mois de janvier:
http://sante-medecine.journaldesfemmes.com/forum/affich-2155149-douleurs-bas-ventre-et-aux-seins-un-signes#1

Les infos ne changent pas. Et 1 jour de retard c'est rien du tout.

Tout ce que tu décris peut être provoqué par toi-même qui somatises.

;)
--
On a toujours tort d'essayer d'avoir raison devant des gens qui ont toutes les bonnes raisons de croire qu'ils n'ont pas tort ! (Raymond Devos)

 

0