Votre avis sur le prénom Nélio

Mimi - 3 mars 2017 à 10:36
 Mamou - 24 mars 2024 à 20:35
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nelio/prenom-79531

Magnifique prénom de mon petit bonhomme de 5 mois. Très sage et très câlin
C'est bizarre, c'est un nom de médicament contre les problèmes rénaux et pour le coeur chez les animaux.
Nelio Nelio
jhgidghqeiufdgbrzsqgv
Magnifique prénom que j’ai choisi pour mon petit garçon qui a maintenant 5 ans. Il le porte à merveille, il est très affectueux, coquin et plein de vie. Nelio qui signifie champion.
Nelio, 11 ans
19 mars 2021 à 18:48
Je m'appelle Nelio, j'ai 11 ans. Et je remercie mes parents de m'avoir donner ce prénom. Nelio et le diminutif de : "Cornelio", ce qui veut dire : "Corneille" traduit en français. Je suis énérgique, rempli d'imagination et ouvert d'esprit. Si il y a des parents qui lisent cet avis et qui veulent un prénoms très original et Italien, je vous le conseille si il vous tente. Vous n'en rencontrerai très peu/presque jamais.
Prénom donné à notre fils. Gros coup de cœur pour ce prénom. Notre fils est adorable, migno' et câlins avec papa comme maman.
C'est le prénom de mon petit fils et il lui va comme un gant ; bambin de 6 mois charmant et très éveillé
Une mamie ravie