Votre avis sur le prénom Elif

Elif - 27 févr. 2017 à 23:05
 Elif - 6 oct. 2021 à 19:00
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/elif/prenom-3113

Bonjour je m'appelle Elif j'aime bien ce prénom et je suis turk mais il y a un inconvénient c'est que il y a beaucoup de Elifmeme ma grand-mère s'appelle Elif et elle vie en Turquie et c'est un très beau pays.
IF prenom = "Elif":
print("C'est un prénom qui conditionne")
ELIF prenom = "Jacques":
print("prénom désuet")
ELIF prenom = "Dimitri":
print("Vodk")
bonjour je m'apelle Elif je suis Turk jaime trop mon prenom se prenom et uncroyable !!!!!!
se prenom ses le prenom le plus bien pour moi car ses un prenom turk et il et trebien
j'ai une amie Turque qui s'appelle Elif et de mes propres yeux je l'a vois créative intelligente et sociable, ce prénom est rare car c'est la première fois que j'entend parler de ce prénom et c'est un très beau prénom selon moi.
j'adore le prénom Elif car à l'envers ça fait file comme ça si elle me casse les pieds je pourrais faire un jeu de mots en disant Elif file dans ta chambre
Le plus beau prénom que je n'ai jms entendu
Elif est intelligente, humaine et intuitive. Clairvoyante, elle avance à pas de géant. Elle comprend le monde et les êtres différents qui le compose. Par exemple elle sait distinguer chaque nuance qui sépare une personne sincère d'une autre capricieuse, aussi bien dans son quotidien que sur la toile. Elif est l'Alpha, le Aleph, le 1, l'Unité, la Création. Le A, le triangle, le sommet. Gloire et Bonheur à toutes les personnes nommées Elif.