Votre avis sur le prénom Natéo

Julie G - 24 févr. 2017 à 01:05
 Natéo - 10 mars 2023 à 11:01
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/nateo/prenom-61376

Bonjour je m'appelle Natéo aujourd'hui j'ai 15ans je connais aucun autre Natéo je suis l'originel Force a tous mes frére qui honore ce prenom
Mon petit fils ne en 2012, un amour ❤️❤️❤️ Gentil, curieux de la vie, attachant un prénom rare pour un enfant exceptionnel….
Souvent appelé Matéo il y a longtemps qu’il reprend les personnes ecorchant son prénom
Mon nateo... 12ans de douceur, de câlins et de je t aime... Un ange... ❤️❤️
Mon petit fils Natteo qui a 12 ans et enfin aujourd'hui hui plus personne ne l appelle Matteo est un enfant adorable gentil et réussi bien à l école il est très attachant et très affectueux
Superbe prénom qui va à ravir a mon fils de 18 mois. Mais une personne sur deux l'appelle Matteo, même si on insiste bien sur le N. J'ai peur en grandissant que ça l'embete
Mon fils a 6 ans né en 2013 et ouiiiiiii prénom rare et qui est doux c est se que je voulais ????
je mappelle natéo et je suis fiere
Mon petit loulou à 3 ans également il porte son prénom à merveilles il sait ce qu'il veux et à son caractère bien à lui
Petit garçon curieux, affectueux, attachant.
Mon fils de 3 ans se nomme Natéo. Il a du caractère, mais son prénom est comme une évidence et lui va à ravir'!