Votre avis sur le prénom Ezra

J'adore!!! - 23 févr. 2017 à 22:30
 Shaad - 26 janv. 2022 à 12:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ezra/prenom-1492

À prononcer avec un r comme j en espagnol. Et le Ezra que je connais est particulièrement joli doux gentil sensuel séduisant intelligent idéaliste romantique. Dans ce prénom ya çà.
Signifie SECOURS AIDE joli prénom ????
Super prénom d’origine hébraïque ! Convient plus à un petit garçon ????????
Très dur en sonorité
A la fois dur et féminin, je n’aime pas
J'adore ce prénom, j'accouche dans 2 mois,ma grande fille l'a choisi pour sa petite sœur ????
Le prénom ne plait pas spécialement, je trouve qu’il n’est pas très chantant. Par contre j’aime les prénoms avec un à
J’aime beaucoup ce prénom. Même si à la base c’est un prénom masculin je trouve qu’il va très bien aussi à une fille. C’est peu commun et très joli
très beau prénom
C’est un très beau prénom !
prenom de bof
C’est le prénom que nous allons donner à notre petit garçon prévu pour 2021 ????
Mon petit prince s'appelle Ezra et c'est un petit bonhomme très posé, protecteur, sensible et Hyper affectueux. Je ne regrette vraiment pas de lui avoir donné il lui va si bien
Ezra est rare et merveilleux !! Lisez son caractere plus haut ! Mon petit fils est exactement comme ça : un super petit bonhomme de 7 ans !
j adore ce nom , je suis une fille mais je porte ce nom .. je l'adore
J'adore ce prénom, il a une jolie signification en plus, actuellement enceinte il me tarde de connaître le sexe si c'est un pti boy je ferai tt pour convaincre mon conjoint que c'est le prénom idéal
Je plaint les futurs enfants portant ce prénom à l'école... Pauvre enfant qui subira des moqueries car prénom avec plusieurs prononciation..
Mon coup de coeur! Cest le prenom que porte mon fils
C'est le prénom que je vais donner à mon garçon qui est en route. Je le trouve spécial, beau, original. J ai hésité un peu au début car beaucoup des gens les trouvent étrange, surtout de l'ancienne génération mais je vais faire confiance à mon instanct.
c'est un prenom que je trouve magnifique et personnellement avec ma compagne c'est celui que l'on donnera a notre future enfant
J'ai découvert ce prénom dans la série Pretty Little Liars, j'ai eu un véritable coup de coeur
J’adore se prénom ses celui que j’ai donné à mon fils
Mon fils va naître bientôt il s'appellera Ezra
Ma cousine s’ap Comme ça et j’adpré se prénom
Prénom très original !
J'adore ce prénom!!! Peu commun! Je ne peux plus être maman mais j'aimerai ce prénom pour un petit fils...