Comment faire garder mes enfants les week-ends ?

MAMAN3240 Messages postés 16 Date d'inscription samedi 4 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 14/02/2017 à 17:53

Bonjour,

Je vis seule avec mes enfants. Par quels moyens faire garder mes 2 enfants de 9 ans et 6 ans chez moi, sachant que je travaille de nuit, le week-end vendredi, samedi et dimanche ?

Je n'ai pas d'aide niveau famille car j'ai quitté la région et je suis séparée de leur père qui a le droit de visite que le samedi et dimanche, tous les 15 jours et vacances scolaires qu'il prend quand il le veut.

J'ai essayé de prendre une nourrice agréée, j'ai fait un devis, ça me revient trop cher. J'ai fait garder par une fille de ma collègue majeure, au bout du compte ça me revient cher aussi. J'aimerais trouver au moins avec remboursement de la caf mais en quoi, et surtout le weekend c'est dur à trouver.

Si vous avez une solution pour m'aider svp merci car pour l'instant ce sont mes grand-parents qui les gardent mais cela n'est pas éternel... C'est déjà gentil de leur part pour que j'aille travailler pour mes enfants.

Merc pour vos réponses.

A voir également: