Votre avis sur le prénom Whitney

wHitney - 11 févr. 2017 à 20:28
 Widnaie - 19 avril 2023 à 11:18
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/whitney/prenom-4111

Je m'appelle widnaie, la prononciation est la même que withney, cependant mes parents ont personnalisé mon prénom
Alors j'aime vraiment trop parce que c'est original et hors du commun, je dirais même très jolie aussi. Juste dommage que je n'ai jamais croisé une withney
je m'appelle Whitney et je suis fière !!!
Whitneyyyyyyyy
12 mars 2021 à 20:25
Je m’appelle Whitney et je pense que je suis une star née , personne est à ma hauteur , j’ai un prénom digne de ce nom.
Je m'appelle Whitney et je vous avoue que moi aussi je n'ai connue personne ayant porté le même prénom que moi
whitney est avant tout un prénom masculin, qui de plus n'est pas américain mais anglais
Je m'appelle Whitney et j'adore mon prénom très original et pas commun ????
Je m'appelle Whitney, j'ai jamais rencontré une fille avec le même prénom que moi
Je m'appelle Whitney et l'avantage d'un vrai prénom (pas inventé ou modifié de son origine) peu commun c'est qu'on en croise pas dans tout les coin de rue.

j'aime

 

moi jm'appelle pas whitney mais j'aime trop ce prénom mes parents voulaient m'appeller ainsi mais finalement ils ont choisi aurélie
UneFantasyste
16 août 2017 à 21:50
Whitney est un très jolie prénom, alors soyez heureuses de vous appeler ainsi !
Je m’appelle Whitney avec un H et j'adore mon prénom . Merci de commenter s'il vous plait .