Votre avis sur le prénom Lyano

Cloé - 11 févr. 2017 à 10:34
 jose63 - 22 févr. 2024 à 10:21
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/lyano/prenom-81622

J'ai eu la bonne idée de donner ce prénom a mon enfant né en 2022, et bien c'est devenu un vrai petit c** qui nous frappe et insulte au quotidien je déconseille fortement, on va voir pour changer de prénom voir si ça améliore la situation
J'ai eu la bonne idée de donner ce prénom a mon enfant né en 2022, et bien c'est devenu un vrai petit c** qui nous frappe et insulte au quotidien je déconseille fortement, on va voir pour changer de prénom voir si ça améliore la situation
Mon fils a 3 ans Cest un amour de petit garçon avec un sacré caractère. Curieux de tout, adore tout ce qui est artistique (dessin peinture coloriage) il adore être en extérieur.
Lenzo Loriana Lyano
31 mai 2021 à 19:50
Mon loulou s'appelle Lyano, il a 6ans et c'est un amour néanmoins attention il a son petit caractère ???? de nature très dégourdi et en quête de savoir.... Il est avant tout très très sentimental et.... débordant d'amour tout comme son prénom que j'adore ????
Mon fils s'appelle Lyano et à 14 ans, c'était le premier en France.
Bonjour on souhaite aussi appeler notre ptit bonhomme liano avec un i nous est ce quil y aurait qqun qui pourrait me donner leur traits de caractère pour celle qui on leur fils qui s'appelle comme ca svp merci
Je suis enceinte d'un petit garçon que nous allons apeller Lyano j'adore se prénom et pas commun du tout le top .
Déborah
29 nov. 2017 à 22:51
Mon fils s'appelle lyano et il aura 1 an le 28 avril 2018
Mon fils s appelle Lyano . Et c est un prénom juste au top ! Je pensais que je l'avais monter de toutes pièces mais bon je suis content que d autre petit garçon s appelle comme cela . Au top
Mon fils de 4 ans s'appelle Lyano. C'est un amour !!!
Lyäno c un très beau prénom et je trouve ça pas normal que il n'y ai pas de fête pour lui