Votre avis sur le prénom Arwenn

rico29 - 31 janv. 2017 à 20:56
 @Arw0909 - 17 avril 2021 à 17:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/arwenn/prenom-31539

Je m'appelle Arwenn est je suis heureuse de porté se prénom. Son origine est breton mais aussi elfique. Ce prénom signifie : la femme noble, la gentillesse, la douce et la blanche.
Quand une personne dit "Arwenn la baleine" vous lui répondait " Arwenn la reine, sirène, qui aime les madleines ou qui apprivoise des rennes.+
Je suis un garçon et je porte ce prénom
Prénom de ma fille cela lui va à ravie et lui plait. Par contre le nombre de personne qui se trompe en l'appelant Erwann ou aven ...etc en passant par d'autre sobriquet.
Je suis née en 2010, j'ai donc bientôt 9 ans. J'aime moyennement parce que tout le monde m'appelle "Arwenn la baleine" et moi je dis "Arwenn la reine".
c'est le prenom de ma soeur
ma petite fille se prénome ARWENN, prénom tès rare mais qui va très bien avec sa personnalité, adorable, douce, souriante charmeuse. Les personnes sont étonnés quand elles demandent 'comment s'appelle t-elle' 'ah oui, cela change des autres prénoms communs' ma fille a bien choisi, nous grands parents au début aussi nous avions du mal à s'adapter mais aucun regret
entent donné