Maternité de Fontainebleau : votre avis sur la maternité

Aurélie - 24 janv. 2017 à 21:08
 Aila - 16 mai 2022 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-fontainebleau/maternite-770000149

Mauvaise maternité, manque de professionnalisme l'accueille ne. Font rien la perte des dossiers de suivis des femmes tout le temps
Un accouchement correct dans des salles d’accouchement neuves. la sage femme était sympathique. Le cauchemars à commencé quand je suis arrivée dans la chambre double vieillotte. Ma collègue de chambre à accouché 24h après mon arrivée à coté de mon bébé et moi. A 5minutes près je l'accouchais moi même. Personne ne venait malgré ses appels. j'ai dû faire le tour de la maternité à 23h pour trouver quelqu'un. Le personnel et surtout une auxiliaire puéricultrice a été exécrable pendant tout mon séjour. J'y ai beaucoup pleuré au regard de la méchanceté dont elle faisait preuve. L'idée d'accoucher de nouveau dans cet hôpital de secteur m'angoisse complétement
Tres bien merci
Très bonne maternité