Votre avis sur le prénom Wissal

salam.. - 23 janv. 2017 à 00:17
 Oui - 4 avril 2024 à 17:50
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/wissal/prenom-8078

C’est mon prénom ????
ma couine sapp wissal et elle est chianrteeeeeee
je m'appelle wissal et j'en suis meme je suis aller a Bruxelles je suis rentrer dans une boulangerie et il vendait de la baclava et plein de gateau le monsieur m'avit dit que j'etais belle et que j'avais un beau prénom et il ma offer plein de gateau et bonbon (fière de porter ce prénom!!!)????
Je porte se prénom depuis 29 ans maintenant et j'adore. Les WISSAL's vous êtes les meilleurs <3
tres bos prenom
Le plus beau
love is love
Wissal wissal
3 avril 2021 à 15:56
Moi aussi je m’appelle wissal est j’ai 12 ans est je suis fiérot de mon prénom
je m'appelle wissal et j'en suis suis fière et j'ai 11 ans et je suis contente que mon prénom est rare tout le monde dit que c'est jolis je ne sais pas si c'est par politesse mais je m'en fou moi j'aime mon prénom
Hey j’aime mon prenom je l’adore et que mon non et tres rare et je suis fière
28 ans :)
Wisssaltiktok
14 oct. 2020 à 18:13
12 ans ❤️
je m'appelle Wissal et jaime bcp mon prenom
Je m appelle ouissal est je trouve que c est beau est pour info j ai 29 ans ????????????
Je m'appelle Wissal et je trouve que c'est vraiment beau.
Mon prenom est magnifique je trouve.. Avant je le détesté parce que certains se moquer ils disait que j'étais sale ????normal c'est des jaloux ;) aime ton prénom comme il est.. Merci dieu de m'avoir donné ce prénom oui merci a mes parents aussi
Je m'appelle Wissal j'ai 12 ans et je suis fière de mon prénom????????????????????????
ptite__fille
10 mai 2019 à 22:09
J'aime beaucoup ce prenom je le trouve si beau.
Hey there. I'm so happy after reading this I think my name has a beautiful meaning and I am proud of my mother who gave me this name. I'm 15 yrs old and I have a test tomorrow but instead of revising Im here commenting on my name hhhhhhhh. Have a nice day wissals !!!! ;)???????????? wish me luck
Je m'appelle Wissal, j'ai bientot 29ans et j'aime mon prénom, je le trouve original :)
Je m'appelle Wissal ❤ aujourd'hui j'ai 24ans et je suis fière du prénom que mon chère papa m'a donné
Ma fille se prénomme wissal. En arabe, ce prénom signifie " la liaison" ou " retour après rupture ". C'est très joli et je l'aime fort..