Votre avis sur le prénom Tilio

Jiminis - 20 janv. 2017 à 20:37
 Chacha - 11 juin 2022 à 09:56
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tilio/prenom-8529

5/5
Excellent
Beau prenom
Prénom de mon fils ! Je l'adore !!!
Je m'appelle tilio j'adore se prénom
Je m'appelle tilio donc 5/5
Mon neveu s'appelle Tilio ^^ J'adore ce prénom, tout simple et joli. En plus il a un surnom tout trouvé et adorable puisque "Ti loup" ressemble oralement à "Tilio"
exellent
Je souhaite appeler mon fils comme ça mais je trouve pas grand chose sur leur caractère et s’il Sont proche de la famille .... je suis preneuse d’info
Encore un prénom inventé de toutes pièces en assemblant des voyelles.
Mon fils de 4 ans Tilio le porte et c’est un petit garçon très actif et dynamique qui adore jouer, rire, un peu « amusette » (ce qui peut poser des petits soucis en classe), autonome et très sociable. Il est aussi malin et charmeur! J’ai essayé d’être objective pour décrire son tempérament car je suis sa mère alors je le trouve parfait.
magnifique
Oui c'est est un très joli prénom mariole souhaite appelé son fils comme cela
Mon fils s'apelle tylio C mon trésor
mon petit frére se nomme Tilio et c'est un petit coquin et on peut lui donner de nombreux surnoms ( titi,titi le bg,lioti)
Prénom court, doux, mignon, original, et j'adore mon petit fils de 3ans 1/2 qui le porte très bien.
Prénom original et peu répandu cela fait le charme d un dynamique petit fils de 2 ans.