Votre avis sur le prénom Maxent

audrey - 19 janv. 2017 à 14:21
 romane - 8 juin 2021 à 20:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/maxent/prenom-61022

Un prénom très beau, originale et doux. Les Maxent que je connais sont tous gentill et attachant
Mon fils de 8 ans s'appelle Maxent! Ce prénom lui va a merveille! Il est vif et curieux, adorable et attachant, mais avec un sacré caractère... il sait ce qu'il veut. J'aime ce prénom rare et doux et il va très bien à mon fils
Mon garçon de 5 ans s'appelle Maxent, nous aimons tant ce prénom qui allie caractère et douceur.
maxentb70290
6 juin 2020 à 21:21
Je trouve mon prénom étrange...
Mon petit Maxent a maintenant 6 ans! C'est un enfant super attachant mais avec du caractère. Son prénom lui va très bien
cool votre vie
Mon petit clown de 3 ans s appelle Maxent ! On a trouvé ce prénom doux et rare ...cela nous convenait parfaitement ! Aujourd'hui nous ne regrettons pas notre choix !!!
Mon petit garçons de 5 ans porte cet adorable prénom! C'est un enfant très attachant et adorable, qui sait ce qu'il veut! Nous avons aimé ce prénom peu courant mais très doux.
Mon petit bonhomme de 3 ans s appelle Maxent ! On a aimé la douceur de ce prénom et sa rareté et aujourd'hui on ne regrette rien !