Votre avis sur le prénom Emilienne

jiji - 4 janv. 2017 à 19:41
 Emilienne - 19 févr. 2022 à 11:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/emilienne/prenom-6549

J'adore mon prénom ! Je suis intelligente, maligne et pas bête dans le sens où on ne peut pas me prendre pour une bille ;)
Par un moment j'ai détesté ce prénom car je voulais ressembler aux autres mais c'est unique et magnifique... Au moin, les gens ne sont pas prêt de nous oublié si on décide de les marquer car j'ose espérer que toute les Emilienne sont également de sacré phénomène magnifique et "puissante" dans leur intérêts de vivre ;)
j'adore mon nom, je suis intelligente , imprévisible, et aime relever les défis surtout les plus difficiles, c'est ce qui fait de moi une personnes unique. les Emiliennes sont douces, fidèles prêtes à aider et très lentes à la colère mais attention quand cela arrive!!!!
j' aime mon non car je suis très intelligente . A bas ceux qui n' aime pas leur prénom .Dieux vous a donné un non merveilleux et soyez en fier . moi depuis que je suis né je n' ai jamais rencontré une émilienne si ce né est les autres variantes . Peut importe que les gens se moquent de toi tu vas pas renier ta personnalité a cause des bobares . c' est vrai quand tu porte ce non c' est une responsabilité et un poids lourd .Regarde toi dans un miroir dans les yeux et regarde les autres après compare
Emilia_Perrine
4 mars 2021 à 22:45
Portant le prénom Emilienne, qui étais le prénom de la mère de mon père. Je suis heureuse de possède ce prénom, je sais que ce n'est pas facile car nous les gens se moquer de nos prénoms, des personnes qui dise tout le temps que ce n'est pas commun. Moi-même je les détester pendant un moment, se qui ma permise de l'aimer ces que nous sommes pas des millions qui s'appelle Emilienne, et que notre prénom est unique ! Alors porter le avec amour car il y a des grande choses que les gens aurons qu'une seule Emilienne dans leur entourage.
Un très beau prénom, malheureusement oublié.
Moi je n’aime pas mon prénom et j’en ai marre d’entendre les gens dire « ah c’est pas commun » comme si je ne le savais pas au bout de 23 ans ... mais bon on fais avec
Un nom très difficile à porter quand tu as 16 ans au début des années 1960. Tu te sens seule au monde avec ce prénom, donc tu te fais appeler Mimi, c’est plus « cool » Si j’avais pu en changer en 1964, je l’aurais fait.Aujourd’hui je vis avec, mais je ne l’ai jamais aimé.
5/5
C'est un très joli prénom, et celles qui le portent sont de belles personnes. Au diable les prénoms à la mode que toutes les filles portent, souvent très mal.
Cela me fait bizarre d'avoir un nom très vieux... J'ai eux du mal a l'aimer puis petit a petit j'ai apprécié a avoir des commentaires des gens qui aime mon prénom.
j'adore cet hommage à la tante de Grégoire de Gand
J'adore mon prénom.
je suis heureuse deporter ce prenom magnifique
il est différent des autres prénoms il n'y a pas beaucoup je ne l'aimais pas quand j'étais plus jeune mais maintenant ça va
je n'aime pas mon prenom
C'est le plus beau prénom du monde! Je remercie mes parents de me l'avoir attribué!
J’adore mon prenom
Love m'y name
excelent prénom.j'adore
1 juil. 2017 à 11:05
excelent prénom.j'adore ce prénom
Trop cool mon prénom
J adore mon prénom. Je l ai donné à ma fille
Emilienne ❤
21 mai 2017 à 23:49
Emilienne est un très beau prénom.
mon avis est que c'est un joli prénom et il est diffèrent des autres