Première grossesse

Lieraco Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 4/01/2017 à 15:27

Bonjour,

Je partage avec vous ma joie mais aussi mon vécu par rapport à mon désir d'enfant jusqu'à ce jour. 

J'ai arrêté ma contraception en mars 2016, début d'une nouvelle vie, la décison d'être à trois ! Après 5 ans de vie commune et un mariage avec l'homme de ma vie ! Quelques mois après l'arrêt de ma contraception, j'ai eu plusieurs symptômes de grossesse en juillet, sein gonflé douloureux, absence de règles, nausées matinales, enfin tout ce qui me faisait espérer une grossesse, mais non après un test et une prise de sang, c'était négatif ! Rebelote en septembre ! Trop de faux espoir qui ont abouti sur un blocage. Le choc de savoir que cela venait de moi et malheureusement dans ces moments-là, on ne trouve pas de réponse ! Et puis fin novembre, je suis allée voir un magnétiseur avec mon mari qui n'y croit pas du tout !^^  Un vrai soulagement, des réponses à toutes mes questions et surtout je me sentais mieux physiquement par la suite ! Une délibération... Il m'a aidée à me sentir mieux et à surtout déstresser !!! Et voilà qu'aujourd'hui, après un retard de quelques jours, je fais un test positif ! Je ne m'embale pas trop, prise de sang prévue cette semaine. Voir demain en sortant du boulot ^^ En tous cas, j'espère que ça vous aidera à trouver certaines réponses car quand nous avons un espoir de grossesse et que ce n'est pas du tout ça, on se sens seule et sans réponse...

Bisous les filles !