Votre avis sur le prénom Milya

Signaler
-
 Nonomimilyly -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/milya/prenom-61186


Ma petite Milya a presque 8ans... Je n'ai en aucun cas ", triche" sur tes parents.. Pendant ma grossesse j'aimais Mya et Mila mon mari n'aimait pas.. J'ai donc fusionné les 2 et j'ai obtenu Milya, ???????? et la approbations totale
De mon côté ma petite fille née en 2020 se prénomme Mylia
Je trouve se prénom très mignon
Bonne journée à tous et toutes
Ma fille de 8 mois s’appelle Milya.
Pour répondre a la petite jeunette de 20 ans du commentaire précédent, ce prénom est peu commun, de nos jours c’est déjà exceptionnel d’avoir un prénom si peu connu. Il ne s’agit pas de ne pas avoir de personnalité et il ne s’agit en aucun cas d’une histoire de plagiat, des Camille, Léa, Marie et tout le tralala, il y en a des tas. Penses-tu que les parents disaient des autres qu’ils les avaient copiés ?
Sois flattée que ce prénom soit si beau que les parents ont envie de le faire porter à leur enfant.
Bonjour, je m'appelle Milya et je suis née en 2001 je croyais être la seule Milya en France mais finalement non, lol. Je trouve ça aberrant dans le sens ou les parents sont obligées d'avoir lesn même idées que d'autre parents. Quand je suis née j'étais la seule Milya de France d'après ce que les parents me disait. Je suis donc la première Milya quand même mais je comprend pas vraiment Pourquoi les parents des petites filles Milya (née entre 2003 et aujourd'hui) m'on volée mon jolie prenom mdr. C'est vraiment dommage qu'on ne puisse pas déposer un brevet pour les prénoms sinon je pense que mes parents l'aurait fait. Je vais sans aucun doute passer pour une fille égoïste en disant ce que je dis, mais à la limite je m'en fiche ce que je venais dire ici c'est que les parents n'ont plus leur propre personnalité et sont obligées de plagias sur d'autre parents sur ceux très bonne journée, ou bonne soirée cela deprendra à quel leur vous lirez ce post.