Votre avis sur le prénom Uriel

uriel - 27 déc. 2016 à 12:24
 Uriel - 29 nov. 2023 à 10:53
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/uriel/prenom-4873

Bon prénom vraiment. J'aime les hommes portant ces prénoms
Je vais avoir un bébé bientôt,et je veux l'appeler Uriel j'espère qu'il sera aussi beau qu'un ange????????????
top le prenom
15 févr. 2023 à 12:06
joli j'espere que mon fils prendra toutes ces qualités
top le prenom
15 févr. 2023 à 12:06
joli j'espere que mon fils prendra toutes ces qualités
Bel et bon nom.je suis digne d'etre appelé de ce bon nom.ces caractères sont vrmt conforment à moi.
Suis vraiment ravis d'être appelé de ce nom , en tout cas ce nom en soi est magnifique.ces caractères sont conformes à moi ???????? ????????????????
Good name and am happy being called Uriel.am the one in all country .i shake hand in hand both of u. I love all of u.thanks 4 a good name
C'est le meilleur prénom
Uriel un très beau prénom depuis 50 ans je suis fière de porter ce prénom très rare et même si en étant une fille j'ai eu à me battre pour affirmer mon prénom...cela a surement forgé mon caractère combatif. Merci Papa et Maman d'avoir fait ce prénom si original.
mon petit fils s'appelle Uriel et ça lui va tres bien je suis fière de son prénom peu commun
Bien que je sois une fille je suis extrêmement fière de porter le prénom Uriel tel qu'est nommé l'archange. Faisant face à diverses moqueries depuis l'école primaire mes connaissances ont fini par s'habituer à ce prenom magnifique qui n'à d'égal à sa rareté que notre ouverture d'esprit.
Uriel est un ange, aimant son prochain, partitisan de la bonne ambiance et la bonne humeur. Il sait donner de sois pour le bien être d'autrui. Merci papa et maman pour ce prénom.
Toujours joyeux,est une personne agréable