Votre avis sur le prénom Delizia

zilo - 25 déc. 2016 à 16:18
 Mymys95 - 22 août 2022 à 12:17
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/delizia/prenom-69889

Joli prénom, j'ai donné à ma fille le même mais avec un "s" Délisia ! ça se prononce pareil c'est le même prénom, c'est comme Elizabeth ou Elisabeth ;-)
Pour répondre à Nadette, la fête est le 1er février (ste Ella)
Je m'appelle delizia , je suis né le 21 janvier 1974 , mon prénom viens d'un hommage d'une petite fille de 12 ans qui était atteinte d'un cancer , et qui en et décèdé,mon père était ami avec son père et mon père lui a fait la promesse de donner son prénom a une de ses filles , c'est moi , et je suis très fière de porté ce prénom aujourd'hui
Très joli prénom
Bonjour ....j aimerai connaitre le jour de la Féte de Délizia en vous remerciant d avance ...j avais trouvé et ne me souviens plus ...ma petite Fille s appelle Délizia 29 Ans ....mail bernadette.etiemble@laposte.net ........merci d avance
Mamotte papotte
16 avril 2021 à 21:14
Magnifique oui la sœur dAdamo portait ce prénom ma fille née en 1979 porte ce joli prénom elle est délicieuse délicate douce et en effet hélas peu sûre d'elle
Je m’appelle delizia née en 1991 Je suis le Delice de ma mère ????
bisounours ????
24 janv. 2021 à 10:36
Je m'appelle Délizia née le 19/08/1987 ????❤️
Je m’appelle Délizia, je suis née le 1 septembre 1975. J’adore mon prénom que je trouve très original. Ma maman étant fan d’Adamo m’a donné le prénom de la sœur de celui-ci. ❤️
je suis née le 31 octobre 1974 et je m'appelle Délizia, je n'ai jamais beaucoup aimé mon prénom peut-être parce qu'on me la souvent écorché et fait répété depuis mon plus jeune âge.
Mon prénom est Dèlizia je suis née le 12-02-1973 en Charente maritime, je n'ai jamais croisé d'autre Dèlizia de ma vie. Je suis très fière de porter ce prénom et j'en remercie mes parents. Aujourd'hui ma fille s'appelle Tyfen Délizia et j'espère que ce prenom perdura dans notre famille
Je m'appelle delizia née en 1988 et fière de mon prénom.. merci maman
leur stat ne sont pas bon car ma fille est nait en 1996 et on trouvé aucune naissance bizarre !!!