Maternité de Grasse : votre avis sur la maternité

anonyme - 22 déc. 2016 à 17:46
 Saaaaraazzzz06 - 12 sept. 2022 à 18:52
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-grasse/maternite-060000478

Saaaaraazzzz06
12 sept. 2022 à 18:52
Catastrophe !
Il te laisse partir ave cle col a deux !
Pas de clim dans la salle d’examens j'ai chaud il fait 40 degrés c’est terrible!
Mais le pire et que jai des contration et que jzi le col ouvert a 2 !
Mais ou va on!
Bonjour à toute et belle et heureuse année pour les futurs maman! J'ai accouché à hop grasse en 2010. Accouchement par césarienne programmée sans soucis mais par contre pour le suivi , l'aide et les conseils post natal dans le service ,rien n'a evolué..... dommage....
Pas mal son très méchante désagréable
Pour l'accouchement ça s'est bien déroulé mais pour l'allaitement je n'ai eu aucune explication à part : écoutez vous vous êtes la maman! Je ne savais pas que je devais réveiller mon petit bout au bout de plusieurs heures de sommeil par exemple etc et quand j'appuyais là où on m'avait dit d'appuyer pour obtenir de l'aide pour la mise au sein j'avais parfois des femmes de ménage ou autres qui me disaient qu'elles ne pouvaient pas m'aider ce que je comprends bien sûr et quand je revoyais les sages femmes (jamais les même) on me disait il faut nous appeler pour la mise au sein. Autre chose aussi on m'a dit de mettre de la glace sur les seins alors que le froid évite la monter de lait et je buvais 3 bols de café par jour sans savoir que ça pouvait énerver mon bébé et donc perturber l'allaitement et ces 3 bols m'étaient donné par la maternité. L'accouchement s'est bien déroulé et je pense que si on peut avoir accès aux baignoires ou encore à la salle nature ce doit être très bien.