Votre avis sur le prénom Déva

davyche - 6 déc. 2016 à 20:11
 Aramylis - 26 oct. 2023 à 17:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/deva/prenom-56257

Le plus beau prénom,celui de ma fille ????
Elles sont trop belles
Mon prénom est original . Je suis une 2008 et je suis la seule à avoir ce prénom dans mon école c'est génial la description des Déva est vraie pour moi
Je m'appelle deva ♡
Je m'appelle deva ♡
Pour quoi est-ce qu'on ne peut pas écrire deeva
Merveilleux prénom de notre fille, qui en effet en hindou signifie divinité et énergie Celeste (en sanscrit) le prénom de sa sœur jumelle qui est désormais notre étoile….nous avons appris cete signification qu’après….sinon avec l’accent sur le É biensur pour nous et l’accent Corse c est juste splendide.
Ce prénom indien n’est pas si courant que ça a ce que je vois moi même je m’appelle Deva , certain se trompe sur la prononciation ou à l’écrit ???? c horrible . Bref je suis fière de mon prénom car dans mon école je suis la seule à m’appeler comme ça ????et c très jolie même si ce prénom indien est en faite un prénom de garçons pas de filles????bref voila
Moi aussi je m'appelle Deva, je suis une 2008. Je ne savais pas que autant de personnes françaises portées celui-ci ! J'adore, je suis fière de mon prénom en tout cas. Malgré les personnes qui se trompe souvent sur la prononciation, écriture, etc... Mais c'est trop bien. mdrrr
Devanounette
15 avril 2021 à 12:02
Je m'appelle Deva et j'en suis fière ! Ce prénom n'est pas courant ce qui donne toute son originalité et ca beauté pour ce prénom !
J’adore le prénom de ma fille une des première en 2007
Oui je l’adore ce prénom ma fille née en 2005 est une des premières à porter le prénom Deva en France.????
J’adore mon prénom __
Ma copine s'appelle Deva c'est trop beau
Bravo, ce prénom est magnifique. Je voudrais que signaler que mon amie s'appelle Deva, et elle n'est pas dans le classement de 2005. Merci de la rajouter au plus vite. Bisous sur vos ailes soyeuses.
J’adore mon prenom je le trouve magnifique ❤️
J adore !!! ????????????
je m'appelle Deva et j'adore mol prénom et je ne pensais pas qu'il y avait "autant" de Deva ! sachant sur c'est un prénom indien et pas commun
Slt je m'appelle aussi Déva et ça fait super bizarre de voir des commentaires sur mon prénom étant donné qu'il est pas commun... Mais c'est cool !
J'adore ce doux prénom
Ma fille née en avril 2010 s appelle Déva. J'adore!!
Ma fille est née au mois d'avril elle s'appelle Déva.beaucoup de personne ne connaisse pas ce orenom qui vient d'Inde. Il signifie être de lumière brillant. En Inde cela représente les divinités, dieux. J'adore ce prénom et je ne regrette pas Car il est peu commun.
j'adore ce prénom !
ma petite fille vient de naitre aujourd hui elle se prénome déva ma fille a bien choisis j adore c est doux comme prénom
J'm'intéresse au continent indien et à sa mythologie, j'voulais donc un prénom indien et ai fait des recherches en ce sens sur des sites de prénoms indiens. Il y avait Dévi qui en sanscrit est le nom donné aux divinités féminines mais non, et Déva donné aux divinités masculines je préférais, alors ma petite fille à naître en Mai 2017 s'appellera Dévha, pour le "h" j'ai ajouté ma petite touche ;-)
je m appelle Déva. je suis super contente de mon prénom !!!
j'adore !!!