Votre avis sur le prénom Clodie

clodie7 - 27 nov. 2016 à 13:42
 Clodie10 - 29 janv. 2020 à 00:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/clodie/prenom-10419

Je trouve que l'idée de nommée un enfant d'une tel sorte est grandiose malgré les erreur sans sèssent des humanoide il n'y a aucune gène d'avoir un nom original. Moi c'est ma fille de 11 ans qui se nomment Clodie .
Original, doux
J’adore Ce prénom ... c’est le mien !! __Il ne ressemble pas aux autres ., et ça me va !!
Bonjour a tous comme vous le voyez je m'appelle clodie avec un o !!!!!!!!!!!!! Je n'aime pas mon prénom malgré qu'il est encore plus rare que Claudie avec au!!!!! d'ailleurs vous pouvez le voir qu'il est rare car clodie avec un o est surlignée!!! Comme toutes les personnes avec le prénom Claudie j'ai les mème problème : les personne qui ne me connaissent pas me font répéter plusieurs fois mon prénom et a l'écrit ils écrivent CLAUDIE avec au !!!!! parfois cela m'énerve mais bon je suis habituée!!! J'ai 12 ans et j'ai vu que je suis la première et peu ètre la dernière a faire ce commentaire !!!! ce prénom pour moi est non chanceux!!!!!!!!!!!!!!!