Maternité de la Polyclinique de Keraudren : votre avis sur la maternité

aumicco - 24 nov. 2016 à 12:12
 Alias - 8 mai 2023 à 05:36
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-de-la-polyclinique-de-keraudren/maternite-290019777

J'accouche bientôt là bas, mais premier avis catastrophique sur l'accueil: dans le hall accueil pour ainsi dire inexistant, pas bonjour, aucune amabilité, explications pour nous diriger pas claires du tout...
Quand aux secrétariats dans les services... Est-ce vraiment la peine d'en dire plus que "sommum du malaimable" ?

Ça sent un peu trop fort le goût de l'argent: tout tourne autour de ça, durant la visite mater on vous présente seulement la chambre la plus chère, pas de passage en salle naissance... Les.portes ouvertesnsont en fait une rencontre de boutiquiers venus vendre leurs produits plein pot...

L'hygiène laisse à désirer pour un endroit qui prend au moins 80€ la nuit: tâche de sang et d'urine sur plusieurs WC des couloirs, poubelle qui traine en salle d'attente, pas de papier WC ou pas de savon dans les WC...

mauvais départ avec l'anesthésiste qui semble encore croire que nous autres femmes sommes des imbéciles...

J'espère que le jour J l'équipe sera plus sympa et accueillante.
J y ai accouchee pour mes 2 enfants 2015 et 2018. Très satisfaite. Suivi de grossesse par une sage femme en parallèle de la gynéco(écho et les 2 derniers mois). J ai été très bien encadrée pour mes accouchement, mes désirs ont été pris en compte, péridurale déambulatoire pour mon deuxième, et accouchement sur le côté. Pas d episio. Et en maternité, suivi au top pour mes allaitements qui se annonçaient pourtant compliqué. Je recommande sans hésiter .
accouchement très bien, le suivi manque de pro.
J'y ai accouché de mes deux enfants en 2010 et 2015...ça s'est très bien passé. Le personnel est très gentil, toujours disponible si vous avez besoin d'aide ou de conseils. Les chambres sont également très agréables.
Personnel très agréable et compétent. Mon accouchement restera un excellent souvenir.