Maternité Joseph Ducuing : votre avis sur la maternité

Signaler
-
 Syl -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/maman/maternite/maternite-joseph-ducuing/maternite-310781067

Chambre vétuste , prise en charge accouchemrnt difficile médiocre trop tardive qui a provoqué la transmission d un stretocoque de la mere au bb suivi bb pas top, seule l anesthésiste a été a la haureur
Un suivi et des équipes géniales. Un accompagnement tout en douceur, à l'écoute de nos demandes. Notre projet de naissance à été suivi autant que possible avec tous les événements non prévus liés à un 1er accouchement. On sent vraiment que ce n'est pas une usine à bébés, qu'on peut prendre le temps, à notre rythme. Défendons ce genre de structures ou l'être humain passe avant l'argent. Pour mes futures grossesses j'y retourne sans aucune hésitation !
Super équipe soignante. Mes deux petits garçons sont nés dans cette maternité et si c était à refaire je choisirai d y retourner. Le premier avec péridurale et le second sans péridurale. L'allaitement, le portage, les massages... pleins de bons conseils pour ressortir de la maternité en confiance ! J'ai adoré mes 2 séjours là bas et mes fils y ont été très bien aussi !
une super maternité qui m'a accompagnée juste comme il le fallait.
accouchement sans péridurale, voulue.