Quel nom vos petits-enfants vous donnent ?

Utilisateur anonyme - 29 juin 2010 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2011 à 14:14
Pour moi c'est Nonno, comme en Italie.
A voir également:

24 réponses

Utilisateur anonyme
5 sept. 2010 à 14:03
mon fils appelle ma mère mamie canard car regulièrement elle l'emmene au parc voir ...les canards!!! pour ma belle mere c'est juste mamie .il n'a que 2 ans alors ca peu changer.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 10:07
Mes petits enfants m'appellent mamie chat, mais c'est souvent par mon prénom. Leur papa leur demande de dire mémé ou mémère pour me taquiner, mais ils peuvent me nommer comme ils veulent çà ne me gêne pas du tout.... Mon fils ainé lui me dit " ma p'tite mam' ", j'aime bien de la part de mes enfants....
0
Utilisateur anonyme
11 févr. 2011 à 00:55
j'avais demandé à ma fille que mes petits enfants m'appellent " amonia" ( grand mère en basque)ma fille a refusé....elle voulait mamie ( parce que grandmère lui paraissait vieille pour moi!!) j'ai eu beau lui expliquer.. rien à faire... donc je suis mamie...comme les autres grands parents sont inexistants, cela ne pose aucun problèmes aux enfants... Mais il est vrai que je suis un peu frustrée............. mais bon je respecte le choix de ma fille
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2011 à 14:14
moi c'est mémé il y en a qui me disent que c'est vieux mais moi çà me fais tellement plaisir parce que ma mémé ( ma grand- mére était une femme formidable ce n'est le nom qui est important )
0