Votre avis sur le prénom Ciana

Sandra972 - 2 nov. 2016 à 22:12
 cici - 16 mars 2023 à 12:04
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ciana/prenom-54363

le prénom Ciana et original je trouve se prénom assez chique
Vive les Ciana#2
28 janv. 2022 à 21:11
Salut toutes les Ciana moi j'ai 10 ans dans 10 jours et j'adore le prénom que ma maman m'a donné en plus il est original par contre l'année derniér ma maîtresse m'appellais tous le temps Syntia c'était énervant
Bye bye à toutes les Ciana du monde
Je suis en couple avec une ciana est je la trouve tres charmante
Les cheveux roux sont d'une beauté magique Ciana de 2006 ! Soit fière de toi . Mon mari est roux et du plus loin que je me souvienne j'ai toujours trouvé les gens roux d'une beauté toute exceptionnelle !
Choupinette
27 oct. 2020 à 21:12
Je m'appelle Ciana j'ai 8 ans et je suis née en 2012. Ma maîtresse m'appelle tout le temps Cynthia . J'adore mon prénom .
Ma meilleure amie s'appelle Ciana et je trouve ça très beau comme prénom,vraiment !!
J'aime beaucoup mon prénom il est originale et vu qui est assez rare alors je me dis que tout les autres prenom sont《banal》????
.
je m'appelle Ciana et j'ai 14 ans j'aime beaucoup ce prénom que ma maman et mon papa on choisi enssemble et unis. C'est un prénom rare ...Ca c'est cool !! Comme ca au moins on ne peut pas me confondre avec une autre personne et e suis de suite reconnu
vive les ciana
12 juil. 2017 à 13:17
moi je m'appelle CIANA je suis ne en 2006 je me suis appeler comme ça car ma mamie s'appelle PATRICIA et mon autre ANA donc CIA pour PATRICIA et NA pour ANA cela, fait CIANA. voila !! Es une autre petite histoire je suis rousse et personne dans ma famille est comme moi. Quand je suis ne ma maman disait ce n'est pas possible une rousse!! (j'avait tellement envie de répondre " et oui une rousse" ) moi je disait j'aime pas mes cheveux mais j'ai appris a me dire c'est rare d'avoir des cheveux roux .Pour ce qui ont des cheveux roux dites vous je suis rare !
bye
et bonjour à toute les CIANA
vive les CIANA
J'ai appelé ma fille Ciana et elle est mer en 2011... Je trouve ce prénom doux et beau: il lui convient à merveille...
Petite histoire: après la naissance de ma fille je me suis rendue compte que son prénom pouvait être le diminutif de celui de ma grand mère Lucienne (= Luciana en italien)...