Votre avis sur le prénom Laurick

cacou - 28 oct. 2016 à 14:14
 Orqua - 1 févr. 2021 à 22:06
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/laurick/prenom-6770

On voulait un.prenom pas commun pour notre fils ne en 2006. J avais une connaissance qui s appelais Laurick est mon.mari a beaucoup aimé J ai voulu que cela s écrive absolument avec ck car mon papa d appelait Patrick et est décédé quand j avais 1 an. Je ne regrette pas se prénom car on n en croisé pas partout.
llllllllauuuurrre21
8 déc. 2020 à 20:06
Mon fils âgé de 11 ans porte ce prénom. C'est assez rare mais simple a retenir. Pourquoi Laurick? La maman se prénomme Laure et le papa Yannick, savant mélange des deux prénoms.
Mon fils âgé de 11 ans porte ce prénom. C'est assez rare mais simple a retenir. Pourquoi Laurick? La maman se prénomme Laure et le papa Yannick, savant mélange des deux prénoms.
Mon fils âgé de 11 ans porte ce prénom. C'est assez rare mais simple a retenir. Pourquoi Laurick? La maman se prénomme Laure et le papa Yannick, savant mélange des deux prénoms.
Prénom exceptionnel qui vient de Lauriers. Couronné de Lauriers, juste magique. J’adore ce prenom
super prénom qui ne trouve pas sa place n'importe où! j'adore ce prénom mais vu mon âge impossible ! cacou