Votre avis sur le prénom Crystal

Liq - 26 oct. 2016 à 09:24
 C - 11 sept. 2021 à 21:24
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/crystal/prenom-2987

Je m'appelle crystal et je suis contente de mon prénom
La mienne s'appelle Christale elle a 12ans
je m'apelle crystal je suis en 6eme donc j'ai 11 ans .et beaucoup de personne me surnome cristaline et cela ménerve énormément
C est le prénom de notre fille bébé ange et c'est un prénom tellement pur
Je trouve ce prénom magnifique!!!
Je m'appelle Crystal, et franchement j'adore mon prénom, c'est un prénom rare et je suis ravie d'en avoir un rare !
Une de mes soeurs jumelles (on est triplées) s'appelle Crystal et cela lui va très bien. Parmi nos trois prénoms (je m'appelle Rose, elle s'appelle Crystal et notre autre soeur se nomme Marguerite), je crois que Crystal est celui que j'aime le plus!
Ma petite fille s’appelle Crystale j’adore
On s’en fous que tu tapelle Crystal
Moi, je m'appelle Crystal et j'ai 10 ans.Je suis contente de mon prénom.
Ma crystal à 8 ans et cela lui va super bien elle est intelligente curieuse avk un caractère bien trempé
Et maitennent de meileur ami jen et une autre a s'appelle sara
J'ai oublié la fameuse mannequin et chanteuse britannique Crystal Harris et chaqun doi aimai et être fier de son prènoms que on s'appelle rose Rihanna ou Regina ou Pierre Paule jack ou Pauline ou peyton. Ou Brook a vrai dire duren 2 ans je voulais changer mon prènoms en m'appellen Angel qui veux dire ange en anglais mais je me sui vite rendue compte que mon
Prénoms et le meilleur et que jamais au grand jamais j'en changerai sai pas le prénoms qui fait la jeune'fille que je sui aujourd'hui mais ma percèférence et mon fort caractère qui fon de moi l'adolescente Model et souriante malgré les dure èpreuve de la vie que je sui aujourd'hui alors ma cher rose un conseille à te donner accepte toi telle que. Tu et et aime ton prénoms sur tout que comme surnoms tu n'a pas cris ou tal ou cricri ou Crystaline ma meilleur ami moi ba j'en et pas avrai dire les deux fille que j'ai u comme meileur ami mon laissai tomber pour deux autre fille et si un jour ils se rende tout les 2 compte que ils mon perdue pour de bon que la gentille et douce Crystal sai fini malgré que sai toujours de très bonne amie mais la 1er fille et moi on se connaisai de pui 10 ans ou plus je sai même pas si on sai connue en 2008 ou
en 2009 mais bon on va dire que sa la durai longtemps très longtemps et la elle me laisse tomber comme sa du jour au lendemain la 2 éme et moi ba je croi que a ma laissai tomber cette ètè donc je le savai même pas sai ma cousine qui me l'a dit et les 2 fille que j'ai u Comme meilleur ami sapelle noly prènoms pas commun on va dire et pas très beaux et l'autre endie j'ai perdu deux meilleur ami mais sa ma fait réfléchir à quel point jètait Conne avent mais bon ma vie ne vous interrrese surment pas alors enrevoir et a jamais

Cher rose  Ton prénoms et eurque change le 

Crystal Et un prènoms magnifique mais rose nai Pas mal non plus bon Sa Fait vieux Et Crystal Sai moderne mais Faut aimai Son prénom Et ne Pas ètre jalouse comme par exemple On peut avoir le prénoms d'une fleur ou d'une stars ta meileur ami Et Moi Avon le prénom d'une stars Crystal red alison argent dan teen wolf' saison 1 A saison 3 bisou bisou gossip girls
Sai mon prènoms dailleur sai le meilleur des prénoms
Ma meilleure amie s'appelle Crystal, trop beau,je suis jalouseeeeeee ,quand j'étais petite,c'était un blocage :Je m'appelais Rose tandis qu'elle s'appelait Crystal, je me disais que ce n'était pas du siècle, Rose, alors qu'elle, c'était super moderne.Aujourd'hui,j'accepte mon prénom, même si je suis conciente que ce n'est pas le plus beau du monde.
Maman de Crystal
16 déc. 2016 à 13:27
Elles sont aussi pures que le cristal de roche. aussi harmonieuse avec leur environnement et douer d'un pouvoir d'amplification de la vie, qui les rendent indispensable auprès de ceux où elles auront accepté d'ouvrir leur cœur!! Puissante et fragile à la fois, c'est ainsi que se nomme ma fille depuis 16 ans!! Et elle en est Fière. Malgré les Cristal(ine)!! jtm mon joyau!!!
Trop beau