Votre avis sur le prénom Eowyn

Aeryn - 23 oct. 2016 à 16:32
 eowyn - 2 avril 2024 à 14:08
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/eowyn/prenom-54380

bif bof
je m'appelle et EOWYN c'est un joie prénom mais qui reste dure a porte a cause de tout les surnom que on peut lui trouver mais sinon il est très beau
Ma fille qui va naître bientôt portera ce merveilleux prénom
Anonymous 3105
25 août 2022 à 23:43
Le prénom Eowyn est un prénom MAGNIFIQUE ! une de mes meilleures amie s'appelle Eowyn, au début je ne connaissais pas se prénom, c'est un prénom original, est j'aurais bien aimé m'appeler Eowyn! ????
Anonyme 3105
25 août 2022 à 23:36
Une des mes super amie s'appelle Eowyn, avant je n'avais encore jamais entendu ce prénom, mais je le trouve juste magnifique c'est un prénom original et j'aurais beaucoup aimé avoir ce prénom !
so cute so chic ! hyper chouette de s'appeler ainsi !
Super prénom, il est magnifique !
J'adore ce merveilleux prénom !!! Il est juste magnifique! Perso, je suis de 2007 et ma meilleure amie s'appelle Arwen ???????????? (Eowyn et Arwen sont deux prénoms qui viennent du film, le seigneur des anneaux)
Ma fille s appelle eowyn je trouve ce prenom magique avec un soupçon de mystère.elle est mon rayon de soleil et porte un prenom tout aussi ensoleillé .elle dit j ai un prenom feerique qui me rend unique lol
Le prénom Eowyn est le meilleur qu'une fille puisse avoir!!!!!
Je m’appelle Eowyn et je suis de 2007. j’adore mon prénom! Il est magnifique et super rare! Il est à la fois tendre et rebelle. __Les Eowyn ont beaucoup de chance ????
je m’appelle Eowyn et je fais partie des naissances de 2003
ma sœur s appelle Eowyn et fait partie des naissances de 2007