Le manque de mes 2enfants (julien et marion) qui vivent chez leur pére et leur

Utilisateur anonyme - 13 août 2008 à 13:30
 Utilisateur anonyme - 21 janv. 2009 à 20:28
je nai plus de nouvelle de mon garçon julien depuis jullet 2008 et de ma fille marion depuis 4 ans depuis quelle vie cher sont pére eric chaude je ne comprend toujour pas ??? je voudrais dir merci a sont pére pour tous le mal qui fait !!!

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
21 août 2008 à 20:43
Bonsoir, Je me suis arreté sur votre message, car il m'a touché....... Je comprends votre soucis, mais pourquoi affubler au pére la raison du silence de vos enfants?? Si vos enfants ont pris la décision de vivre chez leur pére ne pensez vous pas qu'il y a une raison a celà?? Certes il pourrait tout de même leur dire de vous donner des nouvelles, mais en cela ne regle t il pas un conflit avec vous?? Il est bien difficile de comprendre les reactions de chacuns, puisque nous ne les vivons pas au quotidien. Je suis de tout coeur avec vous, de plus nous ne faisons pas les enfants pour nous, on aimerais bien les garder longtemps, mais un jour il faut penser a soi aussi..... Laisser passer le temps, même si cela est difficile..... un jour ils seront de retour, ils ont l'air jeune.... ils se cherchent..... courage a vous ;)
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2008 à 17:18
c nul la reaction du pere !!!
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 01:00
bonjour
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 20:28
Heu...Et vous n'êtes pas allés déposer plainte? N'y a t il pas de décision de justice? Les enfants sont encore trop jeunes pour prendre une quelconque décision, donc, adressez vous au juges aux affaires familiales, mais pas sur ce site, nous ne pouvons malheureusement pas grand chose pour vous. Courage et battez vous, vous avez autant de droits que le papa, sauf si la justice vous les a déjà enlevés.
0