Votre avis sur le prénom Tylia

FandB - 7 oct. 2016 à 01:19
 Tylia - 31 août 2023 à 18:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/tylia/prenom-56225

Franchement moi j’aime bien mon prénom, petite j’étais un peu triste de voir que personne d’autres ne l’avait. Et jusqu’à il y a peu de temps je pensais carrément que j’étais là seule à l’avoir. Mais c’est un prénom original et super joli
Moi aussi je m'appelle comme ça j'ai cru que j'étais la seule j'ai 13 ans je suis né en 2009 le 30 septembre 2009 je remercie mes parents de me donner un très beau nom toute ma classe me harcèle à cause de mon nom et moi je le préfère plus que et bonne chance à tout le monde qui s'appelle tylia
je m’apelle Tyllia et je suis née en 2003!! je pensai que mon prénom étais unique aha, même si je n’ai trouvé personne jusqu’ici avec le même orthographe que moi. ce qui est marrant est que je suis née le 22 mars, comme la fête des tyllia! j’adore la peinture également, la description me scie parfaitement
Ça va j'aime bien mon prénom
Hello !
Ma fille s appelle aussi Tylia et elle est egalement née en 2007 ;)
Ce prenom est juste magnifique ( en toute objectivité, hein ! :) )
Je m'appelle tylia je penser être la seule mais voyant tt les autres personnes woaw
Je trouve que c'est un prénom original et je suis contente de m'appeller tylia ????
Ma fille se prénomme Tylia, née en 2007 !! J’adore se prénom il est tellement original...tout comme ma fille lol...
Mon arrière petite fille. Est née le 27 octobre 2020elle s appele Tylia très beau prénom pas courant
Mon arrière petite fille s appele Tylia. Joli prénom rare
Ma petite puce née le 14 décembre 2020 se prénome Tylia, un prénom peu commun et très jolie ????
Je m’appelle Tylia J’aime bien mon prénom c’est un prénom rare simple et beau je pensais clairement que j’étais la seule à m’appeler comme ça j’ai 12 ans je suis né en 2008 le 14 2008 voilà quoi et j’avais envie de voir la signification du Prénom tylia
non__
Ma fille à 2 mois et demi s'appelle Tylia. Prénom court, original et peu courant c'est ce qu'on cherchait avec le papa. Tout notre entourage adore !