Votre avis sur le prénom Ivana

Ivanita - 6 oct. 2016 à 19:43
 ivana - 6 janv. 2023 à 09:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ivana/prenom-3706

J'aime bien mon prénom mais on se moque de moi et on m'appele Ivanoy
J'aime bien mon prénom mais on se moque de moi et on m'appele Ivanoy
J'adore trop mon prénom au début j'en voulais à mes parent de m'avoir donné un prénom aussi bizarre mais maintenant je l'aime trop mon prénom
J'adore mon prénom il est magnifique ❤
J'aime mon prénom !! ???? Ma mère s'était inspiré de Ivana Trump????????
Dieux est miséricordieux, amen!
Excellent
J'adore mon prénom ????????????
En plus il est rare... J'en suis fière ❤️❤️❤️
Sinon je préfère le vert plutôt que le blanc ????????
Super
J'adore mon prénom, il est asser rare, on m'a toujours dit que c'était un magnifique prénom et je l'aime tout autant !
Nous avons donné ce magnifique prénom à ma fille qui a 8 ans. Je l'aime toujours autant. Beau et rare, comme elle ❤️❤️❤️
J’adore mon prénom.On m’a toujours dit qu’il était Magnifique.Je suis là seule dans mon collège à m’appeler comme ça.
J'aime beaucoup mon prénom je suis la seul de mon collègue à m'appeler comme sa
j'adore ce prénom. C'est celui de ma merveilleuse petite fille. Très rare également chez moi ce qui me plait beaucoup; çà le rend original. Et j'aime encore plus sa signification.
Comment ne pas être fière de notre prénom!! Je m'appelle aussi Ivahna vous remarquerez le H, j'ai 53ans, d'origine slave et celte, heureuse de voir que nous assurons...
Je m'appelle Ivana et je suis la première à porter ce prénom dans ma ville natale de Mendoza, Argentine. J ai 55 ans. Je suis l'une des 10 Ivana qui habitent dans le Doubs.
Sonia-Lisbonne
20 mai 2018 à 12:50
Le forum dit que c'est un prénom rare en France. Il est encore plus rare dans mon pays au Portugal. Mon mari et moi avons choisi d'appeler notre fille Ivana car c'est un prénom pas très connu au Portugal et donc il a quelque chose de très moderne et de très original. En plus, il est facile à prononcer en portugais. Ma fille est la seule dans son école à s'appeler Ivana et elle est très fière.
J’en suis fière et je l’adore. La signification me correspond très bien et j’ai la cinquantaine.
J'aime beaucoup mon prénom.
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter
J’adore mon nom et cette définition me caractérise parfaitement. Dans un autre site on m’avait dit que le mot « Ivana » voulait aussi caractériser une personne chaude. Autrement dit « bonne »
J'adore mon prenom je le trouve jolie et agreable meme si on me mes parfois un Y a ivana
Ma petite fille très adorable porte le nom Ivana. J'aima son nom.
J'aime mon nom. Voilà. Bon Bye
Je m'appelle Iva et mon prénom est un diminutif d' Ivana. Toute fois je préfère Iva à Ivana
Ma petite fille a eu 2 ans le 21 mars et ce prénom lui va à ravir
Ma fille de 2 ans porte ce joli prénom.
Il lui va à ravir.
Nous voulions un prénom rare, et très peu donné.
Ivana est le prénom qui nous fallait pour notre 3ème fille.
Ma fille d s appelle ivana car ayant des origine tsigane venant d Ukraine c pour ça que je l ai appeller comme ça je kiffe ce prénom
Je suis content d'avoir se prenom
il est trop bien ce prenom
Fière d'avoir ce prénom, en ce qui concerne le caractère c'est tout à fait moi
Je suis fière de porter ce prénom choisi par mon père italien. La caractérisation proposée par ce site me décrit assez fidèlement. J aime beaucoup la signification religieuse de mon prénom.