Comment faire le deuil de sa maman à 59 ans ? [Résolu]

Signaler
-
 Marilyne -
Merci de vos réponses.

21 réponses

Bonjour, j'ai perdu ma mere il y a 4 mois de cela. Le premier moi, j,etais completement ravagee, je dormais un peu avec l'aide de somnifere, mais pour le reste j'etais incapable de faire quoique ce soit. Perte d'appetit, perte de gout de vivre; car Elle est partie en l'espace de d'eux mois. La douleur etait fulgurante et j'ai Cru que j'allais mourir de chagrin au sens propre, Mon seul reconfort eat qu'elle me souffre plus. Mon pere age de 81 and s'en sort pas trop Mal, j'ai repris depuis peu le Jardin de maman, et je poursuis Les nombreuses annees d'effort et maintenant tout reflerit. Je vis au jour le jour mais Les periodes de fetes approchent et j'apprehends le manques. Je vous envoie a tous Mon courage; du moins CE qu'il m'en reste, car c'est dur d'etre dans le club Des orphelines de mere, plus de mere, soeur decedee a l'age de 18 and pas d'enfants, et Mon pere partiravun jour 2 ans, 5 and ou plus. Il restera que moi face a la vie et a la mort. La lignee s'eteindra.Merci pour votre partage. Courage a tous.

1 2