Déni de grossesse ?

miss1711 - Modifié par Laura_redacJDF le 5/10/2016 à 18:06
 choco2 - 6 oct. 2016 à 16:55

Bonjour,

 

Je suis ici pour vous expliquer ma situation un peu bizarre et j’espère avoir de l'aide. Alors voilà, ça faisait un an que j'étais en essai bébé et je n'ai jamais eu de ++. (Il est vrai que quelque chose d'étrange se passait, désolée d'être crue, mais après le rapport tout le sperme sortait directement dans les 2 min.)

Enfin bref, le mois dernier je me suis fait mettre un implant contraceptif dû au très grosse douleurs de règles, mais une semaine avant la pose (pendant ma période d'ovulation), j'ai fait plusieurs techniques vues sur Internet pour que le liquide ne s'échappe pas après l'acte et effectivement ça a marché, et une semaine après donc à la pose de l'implant, j'avais une prise de sang à faire pour test de grossesse obligatoire. Elle était négative (car peut-être trop tôt pour voir une éventuelle grossesse) puis j'ai mis l'implant et depuis 1 mois et demi, j'ai quasiment h24 des saignements peu abondants et brunâtres, mais j'ai aussi pris 3 kilos. Ca doit être dû aux hormones. Seulement, je n'ai pas de signe particulier, mais j'ai vraiment le sentiment d’être enceinte, et depuis une semaine, impossible de me retenir sans qu'un peu d'urine s'échappe ou sans faire une nuit complète, ce qui n’était jamais mon cas avant ! J'ai pensé au déni de grossesse car j'ai envie d'être enceinte mais j'ai énormément peur des réactions et ça peut peut-être bloquer je n'en sais rien. Celui ou celle qui aurait des renseignements serait super gentil de me l'indiquer.

 

Merci d'avance !

A voir également:

2 réponses

mespetitsamours Messages postés 12 Date d'inscription mercredi 21 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2016
2 oct. 2016 à 20:45

Si vous pensez etre enceinte vous ne peuvez pas faire de deni.... c'est l'implant qui vous donne c " symptomes de grossesses " ca fait beaucoup ca quelques semaines apres la pause. Vous pouvez quand meme faire une prise de sang. C'est possible que ca soit une grossesse nerveuse.

0

Un deni de grossesse, c'est quand on est réellement enceinte, mais qu'on refuse l'évidence. Ce n'est pas votre cas, d'ailleurs c'est bien trop tôt... Pour ce qui est des "envies pressantes" dans la nuit, idem : çà arrive plutôt en fin de grossesse, à partir du 7ème mois. Avant c'est assez rare... Et enfin, il est normal qu'après un rapport, de petites "fuites" se produisent... Et çà n'empèche pas de 'tomber enceinte" : il suffit d'un valeureux spermatozoide pour que çà marche, alors....

0