Essai bb1

Résolu
Lolaa-lol Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 5/10/2016 à 18:41
 Agnes85000 - 30 sept. 2016 à 20:31

Bonsoir,

 

Je suis Lola, étudiante au gipsa mon amie et moi sommes au premier cycle pour bb1, je n'ai jamais pris la pilule de ma vie, on n'a toujours utilisé les préservatifs. J'aimerais qu'on m'aide à comprendre mon cycle. Je n'avais jamais prêté attention à mon cycle, je notais jamais mes règles. Mes dernières règles datent du 28 août donc je pense avoir un cycle de 31 jours. On la fait une fois le 15 car il n'était pas là pratiquement tout le mois. Une semaine après, j'ai eu des petits symptômes je n'y prêtais pas vraiment attention et là, j'ai donc un retard de 1 jour. Depuis 4 jours, les symptômes se sont multipliés : mal dans le bas du ventre, un coup à droite et un coup à gauche. Ce sont vraiment des pics qui me font mal, ça ne dure pas longtemps mais ça fait mal, j'ai jamais eu ça de ma vie :/ Nausée le matin et le soir et très mal aux seins, j'essaie de ne pas y penser, ça me fait peur. J'attends mardi matin pour faire un test. Pouvez-vous m'aider à comprendre mon cycle ? C'est possible que je sois enceinte si on se fie au cycle et non aux symptômes !

 

Merci à vous les filles :)

1 réponse

Lolaa-lol Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2017
30 sept. 2016 à 10:24

Bond ba voilà mais vilaine sont arrivées je suis dégouté après tt c symptôme ji croyais vraiment pouvez-vous  m'expliquer mon cycle on aimerait recommencer pour octobre en espérant que sa marchera la j'ai calculer j'ai u un cycle de 33 jours svp les filles aidez moi !!!!

0

Bonjour

Le mieux est de le faire régulièrement (tous les 3/4 jours) et de ne pas se focaliser sur le cycle.

Bonne chance pour ce bébé

0