Votre avis sur le prénom Sohann

Sosol'asticot - 26 sept. 2016 à 14:12
 lepretencieux.com - 28 juin 2021 à 14:58
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/sohann/prenom-31903

lepretencieux.com
28 juin 2021 à 14:58
j'aime mon prénom ,c'est ma maman qui la choisit et j'en suis fière. ça veut heureux de vivre et apporte l'amour en hindi de plus en marocain ça signifie "près des étoiles" j'ai le plus beau prénom au monde sans être prétentieux
Bonjour à tous et à toutes c’est le prénom que ma belle-fille a donné à son fils né le 20 avril 2020 et oui en pleine crise Covid , Je vous raconte pas pour le voir en FaceTime obligé c’est pas grave c’est un vrai petit amour et sa grand-mère m’aimes de tout son cœur allez mon petit Soso tu vas bien grandir bisous de mamiecaro
Bonjour à tous et à toutes j’ai le prénom que ma belle-fille a d
4 déc. 2020 à 09:57
Bonjour à tous et à toutes j’ai le prénom que ma belle-fille a donné à son fils un beau petit garçon qui est né le 10 avril 2020 et oui en pleine crise Covid ça n’a pas été facile pour pouvoir le voir mais c’est un très très beau petit garçon et intelligent bisous mamie
Très beau prenon pour un beau garçon comme mon petit fils qui est ne le 10 avril 2020 et oui en pleine crise Covid
Sosol'asticot
26 sept. 2016 à 14:12
J'ai choisi Sohann comme prénom pour mon fils, je n'ai eu que des compliments. C'est un petit clown avec un bon petit caractère. Je ne regrette pas du tout mon choix!