Votre avis sur le prénom Christa

Thatoy - 25 sept. 2016 à 16:29
 Christa - 15 févr. 2022 à 22:47
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/christa/prenom-8915

Je m'appelle Christa et j'ai 12 ans je trouve ce prénom original ,c'est le prénom de ma grand-mère, je suis artiste dans l'âme, très désordonnée et pleine d'idées.
Je confirme les christa sont adorables, mais elles ont un sacré caractère, elles n aiment pas l injustice, et savent surmonter les moments difficiles et aller de l avant, et vivent le jour au jour.
Christelle m'a femme
penachristablanche@gmail.com
17 mai 2021 à 08:54
J'aime beaucoup mon prénom même si j'ai du caractère, c'est mon point fort ????????
Très joli prénom. Je t'aime Christa
Le nom de ma bien aimée Christa est beau même si elle est un peu timide mais ça va,très joli prénom ♥️.
Prénom de ma maman, je le trouve adorable et en plus bien porté. Il n'est pas commun, c'est ce qui fait son charme.
Franckdu28 Messages postés 65 Date d'inscription mardi 23 avril 2019 Statut Membre Dernière intervention 18 juin 2020
24 avril 2019 à 02:57
Joli prénom.
bonjour ns avons appeller notre fille ainée Christa elle a 11 ans c est une fille adorable,mais avec un sacré caractere mais je t aime ma puce
Mon nom me va tres bien.