Votre avis sur le prénom Yvana

Vava - 21 sept. 2016 à 05:39
 Yvanav - 12 déc. 2020 à 20:43
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/yvana/prenom-3681

Meilleur prénom juste magnifiquement original
Je m'appelle yvana est j'en suis très fière
Ma fille de 3 ans s’appelle Yvana et elle porte son prénom à merveille. Je ne connaissais pas ce prénom, je l’ai trouvé en voulant rendre hommage à mon père Yves, qui est décédé et que j’adorais. Je voulais un prénom plus moderne que Yvonne ou Yvette, du coup en passant toutes les possibilités dans ma tête, Yvonna, Yvane, et Yvana est venu comme une évidence. Ensuite j’ai fait des recherches et j’ai vu que le prénom existait. Je suis contente que ce prénom reste rare. Ma fille représente parfaitement son prénom et tout le monde l’adore. __Vive les Yvana.
Salut je m'appelle Jeanne Yvana et j'ai 17ans,je trouve ça trop cool d'avoir ce prénom.Dans ma classe il y'a 3 yvana et nous sommes toutes solidaires entre nous comme si nous étions d'une même famille.je pense que'' yvana'' a la capacité de rassembler les filles se prenommant ainsi.
je m'apelle yvana ( j'ai oublier dans le premier commentaire de dire yvana)
je m'appel et j'ai 12ans et j'adore ce prenom merci papa et maman pour se prenom magnifique et original
Je m'appelle Yvana et j'ai 11 ans
Ce prenom est magnifique __Va sent les isle !
Salut je m'appelle Yvana et je suis très heureuse que mes parents m'ont donnée ce magnifique prénom
Moi j'ai 11 ans je m'appelle yvana et mon frère de 7 ans il s'appelle yvane
Yvana est un prénom rare pour une personne rare. Heureux seront ceux qui auront une Yvana dans leur vie :-)
Ma fille s'appelle Yvana c'est un prénom que j'ai toujours aimé je suis heureuse d'avoir eu une fille pour lui offrir se magnifique prénom
Ma fille s'appelle Yvana je suis contente que cela reste un prènom rare c'était ce que je voulais et tout le monde a du mal a retenir ce prénom et tout le monde l'adore...
Au moins ça fait plaisir de savoir que il y a des gens qui s'appelle yvana C rare d'en trouvé tout le monde me dit qu'il adore ce prénom