Votre avis sur le prénom Jamael

Anlys - 16 sept. 2016 à 09:57
 Jaema - 12 juil. 2017 à 05:16
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/jamael/prenom-77891

Je trouve ça vraiment drôle voir des dérivés de mon prénom qui est Jaëmaële, mais surtout de voir qu'il est devenu populaire en 2009. J'ai l'impression que c'est à cause de moi qu'il est devenu aussi populaire (je sais que ce n'est tristement pas le cas) :')
Jamal est un nom arabe pour Handsome et Jamael est dérivé de ce nom pour le rendre moins courant et avoir un son exotique peut-être. Il ya aussi Jamel et Jamiel. Je l'aime plus que Enzo.
Le prénom de Jamaël n'existait . C'est moi qui la première fois est créé se prénom en 1968 pour la naissance de mon fils. Je voulais de l'originalité . Rien à voir un prénom d'origine arabe .
A sa naissance il a reçu deux prénom Jamaël , Hervé .
Ce prénom est tout à fait à son image : un homme grand , bien proportionné, les yeux bleus, cheveux blonds. Rien à voir son pere et sa mere. Un grand compétiteur , tres grande intelligence, ambitieux, bel officier dans la marine. Doué d'une grande malice, adoré des filles, assez romantiQue et parfois rêveur.