Essai pour un premier bébé !

Lieraco Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - Modifié par Laura_redacJDF le 26/10/2016 à 11:13
Lieraco Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 - 25 sept. 2016 à 22:14

Bonjour,

Je suis âgée de 22 ans, et avec mon mari nous avons décidé l’arrêt de ma pilule en avril 2016. J'aimerais pouvoir échanger avec d'autres personnes qui sont dans notre situation, partager nos ressentis, nos déceptions, les surprises qu'il peut y avoir également dans ce beau projet... Partager avec d'autres futures mamans le but commun de ce projet... Les mois que l'on trouve interminables ! 
A vos claviers...

 

Merci !

A voir également:

1 réponse

Salut, 

Je suis dans le même cas mais un peu plus jeune, je vais sur mes 21ans et mon conjoint sur ses 22. Étudiante en philosophie et lui déjà salarié nous avons également décidé de nous lancer dans cette aventure.

Le point de vue financier ne nous inquiète pas trop, monsieur gagne assez bien sa vie et je suis à côté de mes études responsable d'une entreprise. 

Ce qui m'angoisse, c'est la réaction de nos familles respectives, comment ont réagis les vôtres ? Le regards des gens et j'ai peur de ne pas avoir la "maturité" pour. Enfin ce n'est pas vraiment ça mais j'ai peur de ne pas être prête enfin je sais que je le suis mais d'un autre côté je doute beaucoup 

0
Lieraco Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1
15 sept. 2016 à 19:43

Je pense qu'on es jamais assez près, on réalise vraiment lorsque notre bébé est présent, pour ce qui est des réaction.. Ba je m'en fiche des autres lol !!! Sa ne me tracasse pas du tous, je vis ma vis pour moi, mes proches seront heureux pour nous c'est sur.. 

Pour le financier c'est sur que bon c'est pas une mince affaire ! mais tous est faisable, nous avons tous les deux du travail mon mari est chef d'exploitation, mais avec les temps qui court on es jamais sur de rien.. En tous cas ton commentaire me fait plaisir, pouvoir partager sur nos envie et expérience est un plaisir !!

Tu as arrête ta contraception il y a combien de temps ? 

0

Je me dis la même chose, après faut déjà que bébé vienne dans le ventre pour ça :) ce sera la première étape !

 

C'est bien si vos familles vous soutient ! Et pour le travail c'est sur mais c'est le cas de n'importe qui. ^^ 

Depuis avril également ! On commence en même temps. Normalement j'aurai mes règles entre le 20 et le 22 mais aujourd'hui j'ai eu des pertes étranges. Rose, que sur le papier et pas dans ma culotte. Donc j'ai peur qu'elles soient arrivé plutôt que prévu. Pourtant les douleurs sont différentes, j'ai juste mal au dos et beaucoup de fatigue. 

0
Lieraco Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 21 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2017 1
25 sept. 2016 à 22:14

Tu as fait un test au cas ou ? Je te souahite un beau +++++ ca serrais vraiment cool pour toi !!! 
 

0