Votre avis sur le prénom Médéric

Med85 - 12 sept. 2016 à 15:39
 Médéric - 19 déc. 2023 à 20:07
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/mederic/prenom-9341

J'adore mon prénom car il n'est pas commun.
J'adore mon prénom. Je trouve que mon nom est rare et qu'on le voit pas très souvent.
je porte ce prénom et je remercie ma maman pour ce choix
les mederic son éclate au sous sol
J’ai un ami qui s’appelle un mederic mais il préfère qu’on l’appelle medoc, je vous conseille ce surnom !!!
J’ai un ami qui s’appelle un mederic mais il préfère qu’on l’appelle medoc, je vous conseille ce surnom !!!
Centaura 07
21 mai 2022 à 17:29
Mon fils s'appelle Mederic il est né en 1986, il aime beaucoup son prénom qui est peu commun..
Centaura 07
21 mai 2022 à 17:29
Mon fils s'appelle Mederic il est né en 1986, il aime beaucoup son prénom qui est peu commun..
SHit dude
Mon fils de 50 ans porte ce prénom qui lui correspond parfaitement. Il a un fort caractère ait d'amour, de ténacité, de perfectionnisme mais il peut exploser
Magnifique prénom porté par mon fils de 21 ans ????
Mon fils né en 2001 adore son prénom
Très Beau Prénom
j'adore, mon fils est née en 1998 et il est très heureux de son prénom et nous aussi :)
Mon fils médéric n a j amais aimer son prenom
mon petit fils va naître dans 2 jours et il va s,appeler Médérick__
MdricObviously
22 janv. 2019 à 10:52
Prénom extraordinaire qui provoque le succès de tout ceux qui le porte
Mon grand-oncle né en 1890 s'appelait Médéric :du plus loin que je me souvienne j'avais décidé que si un jour j'avais un garçon, il porterait ce beau prénom. Ce qui fut dit fut fait. mon fils né en 1985 se prénomme Médéric et il est très heureux de son prénom
Excellent prénom merci maman
J'ai donné ce prénom a mon fils il y a 10 ans et il le porte très bien et le mieux en classe c'est le seul
j'ai appelé mon fils Médérick et j'aime toujours autant ce prénom. Ce n'est pas le prénom de tout le monde.
En tant que femme, je porte aussi ce joli prénom !