Je crois être enceinte !

Muslima9 - Modifié par Laura_redacJDF le 7/09/2016 à 15:18
 Utilisateur anonyme - 8 sept. 2016 à 20:39
Bonjour,

Je suis nouvelle ici. Il y a 2 mois j'ai eu une relation avec mon copain. Alors voilà, j'ai eu un retard de 5 jours, ce n'est pas beaucoup mais j'ai toujours un cycle régulier. A certains moments, pas tout les jours, j'ai quelques nausées, je ne dors presque pas, je fais des nuits blanches entières, je m'endors vers 10h du matin et me réveille vers 20h. Je suis beaucoup fatiguée, j'ai beaucoup faim. Pendant plus d'une semaine, j'allais aux toilettes toutes les 10-15 min. Depuis 2 jours, j'ai vraiment mal au dos. Je me mets à pleurer pour rien lol. Une de mes amies a un petit chaton et j'ai entendu dire que les chats ressentaient la grossesse, enfin les hormones de grossesse, et à chaque fois que je vais chez elle, il vient sentir mon ventre, se pose et s'endort comme un bébé, alors tout ça commence à faire beaucoup. J'ai regardé sur des sites et j'ai vu qu'on pouvait sentir au toucher (désolée des détails) j'ai donc essayé et il y a une boule vers l'entrée. Je souhaite vraiment être enceinte et j'ai peur que se soit que psychologique mais ça commence vraiment à faire beaucoup ! Aidez-moi !

Merci.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
7 sept. 2016 à 12:59
Bonjour

La boule c'est le col de l'utérus...

5 jours c'est pas grand chose, mais bon vu ton stress, elles sont pas prêtes d'arriver tes règles...

Date du dernier rapport ?
Pk vous vous protégez pas ?

:)
0
Muslima9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
8 sept. 2016 à 12:07
Cetais le 18juillet hier ai fais un test.. Negatif encore possible ou pas?
0
Utilisateur anonyme > Muslima9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
8 sept. 2016 à 12:16
c'est juste juste pour la fiabilité du test... attends encore 2-3 jours et va faire une prise de sang par sécurité...

Pk vous vous protégez pas ?
0
fifi > Utilisateur anonyme
8 sept. 2016 à 14:39
Elle souhaite tombé enceinte alors pour quoi elle doit se protegé!
0
Muslima9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 > fifi
8 sept. 2016 à 17:30
Exact lol vs en pensez koi?
0
Utilisateur anonyme > Muslima9 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 7 septembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
8 sept. 2016 à 20:39
Ben alors pourquoi s'inquiéter d'un retard de règles et se mettre une pression pareille ?... Quand on veut tomber enceinte on réagit pas comme ça... Parce qu'on sait que le stress bloque le corps = moins de chance de tomber enceinte... Et on a + de rapports aussi... Pas logique tout ça...

Je t'ai déjà répondu. Tu attends 2-3 jours et tu vas faire une prise de sang...
0