Votre avis sur le prénom Erza

. - 1 sept. 2016 à 17:14
 Anniefidele36 - 15 sept. 2023 à 21:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/erza/prenom-59258

Anniefidele36
15 sept. 2023 à 21:11
Trop mignon ma petite fille
j'adore, en plus ma chanteuse préféré s'apelle Erza .
J'adore la sonorité
Je m'appelle Erza et je trouve que c'est un très beau prénom.
Je m'appelle Erza et je trouve que c'est un très beau prénom.
J'adore ce prénom. Je m'appelle moi même Erza
Prénom de ma fille qui a 17 mois ❤️
Erza est un prénom vraiment magnifique La première fois que j'ai entendu ce prénom c'était dans l'anime Fairy Tail (Erza Scarlett) <3
Ma fille de 3mois s'appelle Erza ????
J’adore Erza Muqoli et j’adore ce prénom
Il est magnifique
Ma sœur s'appelle Erza.
Erza:
Je m'appelle Erza ,mais mon idole est Erza Scarlett dans Fairy tail.
J'aime beaucoup le prénom erza comme erza muqoli je suis tellement fan d'elle
Je m'appelle Erza muqoli est j'aime vraiment beaucoup mon prénom
un prénom magnifique !
Assez sympa. J'aime beaucoup les Kids Uniteds.
Ma petite fille s appelle ERZA c est un très joli prénom moderne et peu commun Facile à écrire pour elle en plus
Erzou la vie ????
Erza est un prénom magnifique. À l'image d'Erza Muqoli
erza.loriau07
15 sept. 2019 à 16:28
Je m'appelle Erza et mon idole est Erza Muqoli. Avant je n'aimais pas mon prénom mais grâce à elle je l'adore et je suis tellement fière d'avoir le même prénom qu'elle. Cœur à toutes les Erza !
J'adore ce prénom et je pense appelé ma fille comme ça plus tard. Pour moi le prénom Erza fait référence à Erza Scarlet de fairy tail. C'est mon perso préférer. Celle qui porte le prénom Erza on beaucoup de chance.
Erza.mucolli
2 nov. 2018 à 20:52
J'adore ca me fais pense a Erza mucolli je l'aime tellement je oense appelé ma fille comme ca
Pareil j adore le prénom. Grâce à fairy tail

Erza *** me fait rêver c'est sure je l'aime si fort elle rend tout ses fans heureux et si sa c'est pas la plus belle idole sur cette terre c'est que l'on a pas la même signification de '' Erza des kids United ❤'' je l'aime ❤

Erza de fairy tail bien sûr c'est mon idole
Super prénom, je vois tout le monde parlais de Erza Muquoli mais moi ma référence est Erza Scarlett de Fairy Tail !
J'adore ce prenom
Je suis fière de m'apeller Erza
J'adore ce prénom, il est trop beau. Plus tard j'appellerai sûrement ma fille comme ça car ce prénom me fait penser à la talentueuse Erza des Kids United.
c est top
J'adore ce prénom car ma nids préférée est Erza ❤
Je trouve le prénom Erza magnifique! Je vous conseille d'appeler vos futurs enfants comme cela, ( si vous avez des futurs enfants! ). Sans oublier la resplendissante Erza, des Kids United...
J'ador se prenom!!un + c le nom de mon idole erza muquoli
Ma mère voulait m'appeler Erza, mon père Lana. Au final, j'ai un prénom peu commun : Erzana. Il n'est même pas répertorié dans ce registre de prénom... J'envie tout le temps mes amies, qui s'appellent Océane, Lucie, Camille et Jeanne, leurs prénoms sont mieux et plus simples à retenir. Mes soeurs s'appellent Zélie et Naomi. Ce sont aussi des prénoms un peu étranges, mais jolis comparés à Erzana !
Erza est mon deuxième prénom.
ANNE-MA&Iuml;A ❤
17 oct. 2017 à 18:32
J'aime beaucoup Erza Muqoli. Je l'ai en photographie partout chez moi. Ce prénom est très joli. J'aime tous les prénoms commençant par E et finissant par A !
Je m’appelle Erza
Je m'appelle Calissy mais ma maman s'appelle Erza. J'adore ce prénom. Il est vraiment joli !
J'aime trop mon prenom et je suis fier de le porter
Anne-C&eacute;cile
3 oct. 2017 à 20:12
Chère Édith Penon, j'attends actuellement une petite fille et j'aimerai moi aussi l'appeler Erza mais mon mari n'aime pas trop. Il préfèrerait l'appeler Eléane ou Élise. Pouvez me dire comment votre mari à vous a bien voulu appeler votre fille comme vous le souhaitiez vous ?
je m'appelle Erza et j'ai 12 ans
j'adore mon prenom meme si certains me charient en me disant que je suis comme erza des kids united
meme si je l aime bien sa m enerve un peut
bisous a toutes les erza
&Eacute;dith Penon
1 oct. 2017 à 23:35
Ma fille née il y a trois jours, s'appelle Erza. Mon mari et moi écoutons beaucoup les Kids United et nous avons appelé notre fille ainsi car Erza Muqoli est notre Kids préférée que nous admirons beaucoup. En fin de compte, notre fille s'appelle Erza Penon et nous sommes très fiers de notre choix. Je porte moi aussi le prénom de l'idole de mes parents qui était Édith Piaf. A croire que c'est une coutume dans la famille. En toys cas, je recommande le prénom Erza à toutes les futures mamans.
J'adore le nom erza c'est le nom de mon idole Erza Muqolli des Kids United
Je m'appelle Erza, j'ai 11 ans. Ca m'énerve tout le monde m'appelle la Kids United. j'ai beau leur dire que le 14 juillet 2006 les Kids n'existait pas, ils continuent ! Cela m'énerve un peu, mais j'aime bien mon prénom !
Bisous aux Erza !
Erza_scarlet
16 août 2017 à 20:41
Vive Erza scarlett !

je mappelle erza et je suis trop fière de moi

j'adore ce prénom car il me fait penser à erza scarlett la fameuse titania une femme très courageuse et très forte qui incarne la justice
Je m'appelle Erza. Beaucoup de personnes confondent et m'appellent Elsa. C'est assez amusant !
J' aime bien ce prénom parce que j aime bien les Kids United
lucy dragneel
31 juil. 2017 à 21:06
J adore se prénom car J adore le caractère de Ezra dans Fairy tail
J'adore ce prénom ! D'une part pour sa sonorité, d'autre part Parce qu'il me fait penser à la fois à une jeune fille innocente comme a une femme forte et courageuse. J'ai connu se prénom Dans fairy tail, la fameuse Erza Scarlett, Et depuis je me suis toujours dit que ma fille s'appellerait Erza.
Je m'appelle Erza. Ce prénom est très joli
Je m'appelle Erza et je ne suis du tout mécontente de mon prénom, justement, comme c'est un prénom assez peu répandu, il y a de quoi en être fier.

Ma note est : 10/10

Super se prénom
J'aime beaucoup mon prénom. Erza est un prénom peu répandu. C'est un magnifique prénom ❤
Bonjour tous le monde ! Je suis Erza Muqoli , la chanteuse des Kids Uniteds
J adore se prénom comme dans erza des kids united elle est trop belle
Erza est mon prénom en albanais. Pour les albanais les Elsa sont des Erza et pour les français les Erza sont des Elsa.
J'aime le prénom Erza. En plus elle fait partie des kids united la chance.
Erza est le prénom de ma deuxième fille. C'est une petite fille pleine d'énergie et d'amour. J'adore son prénom ! Comme celui de ma première Lisa .
Bonjour ! Je m'appelle Erza. J'adore. Je suis d'origine albanaise. Beaucoup de gens m'appellent Elza
Je m'appelle Erza. C'est un super prénom !
Beaucoup de gens confondent et m'appellent Elsa.
Très très beau prénom pour une petite ou grande fille. En plus d'être rare ce prénom à une très jolie sonorité. Je l'adore! Plus tard je jure que ma fille s's'appellera Erza ce prénom est trop beau il est d'origine albanaise comme la belle Erza Muqoli la célèbre chanteuse des kids united❤
Edelweiss la jugeuse de prénoms
20 oct. 2016 à 16:32
Super prénom en plus Erza est mon pesonnage féminin préféré dans Fairy Tail (avec Mirajane).
Bizarrement le prénom est devenu populaire en France depuis la sortie du manga Fairy Tail dont un des personnages principaux s'appelle Erza