Votre avis sur le prénom Aelys

julien - 30 août 2016 à 13:11
 Margaux - 13 nov. 2023 à 13:32
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aelys/prenom-76113

Aélys , je croyais que c'était un prénom provençale il y à un livre qui s'appelle " Aélys et la cabre d'or" qui se passe en Provence. J'adore ce prénom c'est celui de ma petite fille 8 ans.
Je m'appelle Aélys et ma professeur de cm2 se trompait tout le temps sur mon accent . La maître : Aëlys moi :AÉlys
Mon prénom, je l'adore. Je suis fière de porter un prénom rare, beau, signicatif et représentant bien mon caractère. Le seul problème est de devoir corriger les gens sans cesse !
La fille de ma filleule se prénomme ainsi et ça lui va merveilleusement bien
La fille de ma filleule se prénomme ainsi et ça lui va merveilleusement bien
C'est mon nom sans accent ????
Ce prénom est magnifique je le conseille à des future maman !
L'homme de la situation
13 oct. 2021 à 13:24
jadore
c'est mon prénom et je n'ai rencontré qu'une autre Aëlys on est né la même année (2010) , au même endroit (Brest) et on s'est rencontré à l'autre bout de la France (alpe) COÏNCIDENCE? je ne croit pas, bis a toi si tu passe
PS:mon frère s'appel JOLAN (ma mêre a lue tout les thorgal) fammille original non?
J'adore ce prénom, c'est le prénom de ma petite fille
d'après la note que je vient de voir , si j'aurais une fille je la nommerais Aelys parce que mon prénom est rare et je veux que celui de ma fille soit pareil.. et j'adore ce prénom Aelys
Née en 2002 je déteste mon prénom, personne est incapable de le retenir ou de le dire correctement, je me fais plus souvent appeler Alice, Anaïs, Maelys que par mon prénom.____Mare de devoir corriger les gens h24
Prenom de ma. Fille nee en 2018, en haute Saône visiblement vous l avez oublié je vois aucune naissance f aëlys dans ce département
Il existe bien une Aëlys née à Paris en 2018,c 'est la mienne, je vous recommande de bien etudier un sujet lorsque vous le publiez merci
J' adore ce prénom qui est celui de ma fille
J’adore mon prénom mais comme il est rare je n’ai jamais vu une seule autre Aelys, que des Maëlys ????????‍♀️ Mais du coup je me sens unique.
Ma fille de 14 ans s'appelle également Aëlys. Cela lui va a merveille
Je suis une Aelys de 50 ans ! C'est ma mère qui portant elle-même un prénom rare et étrange (Christophine) qui l'a choisi. Un gros bisou et un grand merci à elle pour ce choix. J'adore mon prénom étrange, rare et tellement modernev !
Prénom de ma fille. Adorable, intelligente, belle et sensible
Je m'appele Aélys j'aime bien mon prénom
Ma sœur à ce prénom et c'est tout ça qui la rend belle,gentille,bienveillante,intéressante,intelligente... bref toute les belles qualités que peut avoir une grande sœur et c'est aussi pour cela que je l'aime<3
Ma fille porte ce prénom . Sa sonne tr jolis elle a tt juste 1 mois . Un prénom rare qui inspire la joie .
J'ai donner à ma fille se prénoms en 2009 une fille toujours sourient et très coquine
Nous avons adoré ce prénom doux et original pour notre fille!!
J'adore !!! Je suis fan des prénoms originaux et rare et j'ai trouver celui ci très jolie !!! Ma fille est née le 13 août de cette année
chouette prénom