Votre avis sur le prénom Khadija

jojo - 25 août 2016 à 23:37
 khadija❤ - 8 sept. 2021 à 20:51
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/khadija/prenom-5738

au debut je croyais quil y avaient pas beaucoup de khadija mais aujourdhui jen suis fiere
J'aime pas les khadija.
Je très fiere de porte mon prenom Khadija que j'aime beaucoup
Khadija_lavrai
10 avril 2021 à 11:37
Je suis très fier de portée le prénom d'une femme symbolique comme la femme du prophète c'est aussi le prénom de ma grande tante et de mon arrière grand mère
khadija est un excellent prénom et j'en suis très fier
Je suis très fier de porter ce prénom .
Fière de mon prénom Khadija__
J'aime mon prénom, c'est bien la première épouse du prophète mais c'est aussi la première musulmane et baptisée par son époux. J'en suis vraiment fière.
J'adore mon prénom. La 2e épouse de mon grand-père paternel a rêvé de moi avant ma naissance que je devais porter ce prénom.
♡♡♡♡♡__
Je porte ce prénom depuis 1953 donc 66 ans et je suis fière de le porter
Meilleur prénom du monde
J'adore le prénom Khadija car c mn prénom en plus je suis musulmane et tout monde sait très bien Sokhna Khadidiatou est la première dame du Prophète Mouhamed psl
Tres beau
kedidja c mon prenom, c 'est le prenom d'une des femmes de mon grand père, c'etait sa préférée, il l'a adorée et puis après il ya eu ma grand mère en dernier. c'etait l'avant dernière.
j aime aussi mon prenom :D
quel est vos oregines ?
on sais tous que khadija c'est magnifique jkiff mon prénom
je m'appelle kadjidja et je suis fière parce qu'il est original et mes parent ont rajouté un j au di pour faire encore plus unique j'aime se prénom . merci maman et papa
hadidja du togo
10 juin 2017 à 14:28
je suis aussi fière de mon prénom ;car c'est un nom de sagesse
très fière de ce prénom on adore <3
Les khadija sont très sérieuse et sensible
je m'apelle khadidja en ma toujour dit que srle prenom veu dir precose
J aime mon prenom
Meilleur prénom
ce prenom est magnifique,il symbolise le caracteres feminins de toutes sa forces.....etc