Votre avis sur le prénom Ayden

Linda - 20 août 2016 à 17:46
 Lil' - 8 janv. 2023 à 23:09
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/ayden/prenom-56251

Mon fils a 8 mois il s'appelle Ayden on adore avec mon mari, c'est doux. On se fiche des gens qui le disent mal on corrige c'est tout. Un coup de cœur depuis la série "the originals" et on aimait déjà hayden christensen l'acteur on est très films...
c'st enervant les gens qui prononce aydEn au mieux de aïdén
Je kiffe ce prénom
Mon fils s appelle Aiden et je trouve que petit feu lui correspond et c est le plus beau prénom du monde❤️❤️
J'ai appelé mon dernier Aydenn, avec deux N pour marquer la prononciation et je trouve que la signification "petit feu" lui va comme un gant
SuperGénial
26 janv. 2021 à 12:32
Très beau prénom !
UnPseudoOriginal
26 janv. 2021 à 12:31
J'aime bien !
J'aime bien !
J'aime bien !
Je m appelle Ayden et j'adore mon prénom !
C'est exactement ma persenalité et je m'appelle ayden.????????????????
J'adore mon prénom même si c'est énervant quand les gens le prononce à la française (comme Eden)
Motre petit fils se prénomme ayden et quel joli prénom . On l aime tans notre petit
Ayden- Mathis - Ethan - Enzo sont les plus beaux prénoms du monde !
Mon garçon lui aussi se prénomme Ayden mais prononcé Eille denne ! pas toujours facile à prononcer pour les autres visiblement ;) mon bébé 02/10/2014
Mon petit cœur d'amour qui souri toujours 24/11/2017
Aller voir le prénom Azur, c’est trop beau aussi
29 nov. 2017 à 16:35
Ayden, je le préfère prononcer "à la française" > Eden
Ou avec un h devant c’est peut être plus joli
Ayden prononcer aille-dene prénoms de mon fils
Prénoms de mon fils 22/09/16 doux et à la fois avec du caractère
Mon petit loulou porte son prenom a merveille! Notre clown parfois raleur mais avec un sourire extraordinaire quand il le decide
Ayden Stylyn
25 sept. 2017 à 22:46
J'adore mon prénom :) Et pourtant je suis une fille ^^
Mon garçon
Petite variante Aydan mon amour❤️
Ayden( 46 lot ) 13/01/2016 je t'aime fils ❤