Votre avis sur le prénom Kimberley

Cynthia c - 16 août 2016 à 03:23
 tote - 30 nov. 2023 à 15:40
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/kimberley/prenom-66469

cc moi ses kimberley je suis jitane et ma classe mappele kimder au lait voila
J'ai dix ans et on se moque de mon prénom à l'école. Les gens m'appellent souvent "Kinder", "Kinder au lait" ou "Kimberley qui fait du lait". Je ne trouve pas ça très amusant.
J'ai dix ans et on se moque de mon prénom à l'école. Les gens m'appellent souvent "Kinder", "Kinder au lait" ou "Kimberley qui fait du lait". Je ne trouve pas ça très amusant.
C'est aussi un prénom d'homme.
kimberley12
28 oct. 2021 à 18:33
moi perso j'ai mon prénom ma famille et les copains et les profs m'appelle kim c'est mon surnom parce que dire kimberley c'est trop long et je suis en famille d'accueil et j'ai 12ans je vais avoir 13 le 16 novembre je suis néé le 16112008
Je déteste mon prénom ! On m'a toujours appelé KIMBOURLET !!
J'en ai longtemps souffert !
Aujourd'hui j'ai 24 ans et je me suis habitué à répondre que je m'appelle simplement Kim !
J'aime se prénom mais j'aurais voulu avoir un prénom moins connu mais c pas grave je l'aime quand même
j'adore mon prenom
J'adore mon prénom, je le trouve très joli. Ce qui est bien dommage parcontre est que l'on trouve rarement ce prénom sur les objets comme les trousses, bracelets, colliers,...comme je l'aurais voulu parfois.
vraiment...... J'ADORE DE OUF SE PRÉNOM
Bonjour j'adore se prénom vraiment le BEST !!!!
Perso j'adore mon prénom même si avant je ne l'aimais pas trop car j'avais beaucoup de moquerie du genre " kinder au lait ou kim beurre lait tartine ect ... "
maintenant j'y fait plus attention mon prénom est rare et très jolie.
J'adore mon prénom j'ai moi même des moqueries mais cela m'ai égal j'aime mon prénom et peu importe ce que les autres diront.
Stephanologolo
25 mars 2021 à 16:00
BESt PRÉNOM EN FAIT ????
Kimberley 11
19 mars 2021 à 22:56
Perso j’ai mon prénom c’est très classe moi aussi j’ai des moqueries à l’école mais sa ne dérange pas la jalousie c sa .
Perso, moi je n'aime pas vraiment mon prénom j'ai des moqueries au collège à cause des ''kim beurre les tartines'' ''kim du beurre et du lait'' ''kinder au lait'' etc.....mais bon voilà ce qui me console c'est que ''kim'' c'est ''mik'' à l'envers et mon père s'appelle comme ça.
Je m’ap Kimberley j’ai 17 ans et j’adore mon prénom par ce qu’il est rare mon surnom et kim et ma famille kikim même en étant petit tu avais des moquerie
perso je déteste mon prénom, mais en voyant qu'il devient de plus en plus rare, je commence à l'assumer. Même si j'entend toujours les fameux "kim beurre les tartines (mdrrrr), kinder au lait..."
Je ne connais pas de Kimberley personnellement et je découvre ce prénom pour la première fois au travers de la série 24 heures chrono. D'où ma petite question : Est-ce que les vraies Kimberley ont le sentiment que ce personnage porte bien leur prénom ?
JustKimberleyLezin
10 juil. 2020 à 20:11
J'adore mon prénom, il est non seulement très beau mais en plus très rare . C'est le nom d'une ville très connue pour ses diamants ce que qui fait de nous (les Kimberley et moi-même) des diamants . Les "moqueries" me sont égales moi je trouve mon prénom magnifique
Je m'appelle Kimberley, c'est un beau prénom quoique je le trouve un peu bizarre à prononcer, mais le problème c'est les surnoms qui accompagnent le prénom ???????? (Kim Beurre Lait, Kinder, Kiki...) Même si ils sont assez drôles
J adore ce prénom, ma copine s appelle Kimberley mais préfère qu on l appelle Kim. C’est dommage c’est très beau !
Je m'appelle Kimberly, j'ai 9 ans. Parfois on m'appelle Kimber et je n'aime pas. je préfère qu'on m'appelle Kim. j'adore mon prénom.
Très jolie prénom que je suis fière de porter car il reste très original. Malgré le fait que, j’aurai préférer en avoir un autre. Je ne regrette pas pour autant de porter celui ci :)
moi je dirais que sa plus que sa 100 alors comperend vous dites que cest moyenne d idiote__
Kimberley.Prk
21 déc. 2019 à 22:44
Je suis Alsacienne je m'appelle Kimberley et j'adore mon prénom j'ai jamais vraiment eu de moqueries à propos de mon prénom plutôt mes amis qui me taquinait avec bref je le trouves magnifique et il y avait déjà des tas de gens qui m'ont dit qu'il était très beau . Et pour les objets avec mon prénom dessus c'est compliqué à trouver .
Je m'appelle kimberley❣j'ai 15ans j'suis une mauricienne et je porte le nom de kimberley......j'adore mon prénom car à maurice le prénom de kimberley est rare????
c est quand la fête ?
Pendant longtemps jai detester mon prenom car trop long puis on sen moquer (kimy beurre au lait,kinder au lait, kinder etc...) mais maintenant jai 23ans et je ladore il est rare a entendre puis plus de moquerie on me dit toujours quil me va bien et quil est tres beau ????
❤❤
❤️
J'adore mon prénom
Kimberley10
12 mai 2019 à 15:16
Je m'appelle Kimberley j'ai 11 ans et je trouve que ce prénom et magnifique . Ce qui se moque de ce prénom on tort ils sont juste jaloux
Je m'appelle BOB XD
Bonjour je m’appelle Kimberley et j’adore ce prénom il est excellent sauf ça m’énerve quand on cherche des tasses ou des stylos avec nos prénoms dessus on ne trouve jamais en France
bonjour mon prénom et kimberley j'adore ce prénom
Kimberleycmosh
25 déc. 2018 à 01:41
Kimberley c est tres mosh lol
Joli prénom malheureusement lorsque l'on est enfant il y a pas mal de jeux de mots à faire avec... Mais cela reste un joli prénom tout de même
Kimberley45
17 nov. 2018 à 18:41
Bonjour mois aussi jet m'appelle kimberley et je l'adore et j'ai 11 ans gros bisou a seun qui s'appelle kimberley
je m appelle kimberly
C'est tro cool j'adore
Je m'appelle Kimberley j'ai eu du mal avec mon prénom en étant pas commun beaucoup écorche l'on prenons sinon j'aime bien. Mon prénom
Justinmathey
31 août 2018 à 00:29
C'est un prénoms qui sonne bien. J'avoue que celles qui portent ce Kimberley sont hyper intelligentes
Bonjour ma fille sapel Kimberly e je ladore__
Bonjour je m’appelle Romy et l’une de mes 6 sœurs s’appelle Kimberley et j’adore son prénom. Je l’adore gros bisous ma soeur !
Bonjour je m’appelle Kimberley ( 13 ans )et j’adore mon prénom il est rare et se n’est pas un prénom commun.
moi j'adore ce prenom
  • bonjour,  je  m'appelle  kimberley  et  j'ai  dix  ans  et  j'abite  à   pierrefitte_en_cinglais,comme  vous  toute  moi  j'ai  etait  ebloui quand  j'ai  vu  que  c'etait  un  prenom  rare  
Je m'appelle kimberley et j'ai 24 ans . J'habite dans le pas de calais et je connais 3 kimberley. Je pense comme vous tous on m'appelle rarement comme ca lol, j'ai plus tôt l'impression de m'appeler kim
Je m appelle kimberley et chez moi je suis la seule a porter ce prenom
Bonjour,
Je m'appelle Kimberley je suis née en 1998 (18ans). Ce prénom est original, ont ne vois pas beaucoup de personne qui a le même prenom c'est génial, ma mère l'avait entendu dans une série à la télé.
J'aime ce que signifie ce prénom. Diamant, prérie, une belle ville en Amérique du Sud, une pierre rare..
Hello j'ai 14 ans et trop fier de porter le prénom de kimberley un prénom que tout le monde n'a pas
Cc moi je m appelle kimberley cas me fait très bizarre que je suis pas la seul qui s appelle kimberley
Kimberley ❤
12 août 2017 à 14:14
Je m'appelle Kimberley j'adoooore
Je suis des Vosges née en 2012
Je suis bien triste de ne pas voir plus d'information quant à l'origine de mon prénom! Pour avoir regarder dans le dictionnaire, Kimberley vient de la pierre Kimberlite, une roche aux allures banales mais renfermant très souvent du diamant en elle et retrouvé en grande quantité en Afrique du Sud, le pourquoi d'une ville en son nom!

J'adore mon prénom !
Le monde de lea
26 mai 2017 à 10:10
Ce prénom est manifique peux être plus tar elle s Apple connme ça la j ai 13 ans
Je m'appelle Kimberley j'ai 14ans et J'adore mon prénom c original !!! Il y en a pas plein
J'adore mon prénom et je suis fière de le porter ! En réponse à François Victor j'ai 25ans et, même si les métiers que vous citez ne sont pas des sous métiers et heureusement qu'il en existe, je suis directrice de plusieurs établissements. Parce que vous vous appelez François Victoire vous vous pensez supérieur, il me semble dans le monde actuel que l'habit ne fait pas le moine et le prénom encore moins !!!!!!!
bonjour j m appelle kimberley, pour moi ce prenom et originale pour un francaise (je suis franco americaine) j adore mon prenom
Kimberlay ♥
15 mars 2017 à 23:07
Moi aussi mon prénom s'écrit « Kimberlay ». J'adore mon prénom
Je suis née en 87 et mon prénom s'écrit "Kimberlay" je suis Canadienne Québecoise enseignante à la pré maternelle. Étant enfant je préférais me faire appeller "Kim" simplement.. Je n'aimait pas le prénom complet. Aujourd'hui j'aime bien et je suis fière de porter ce prénom
Bonjour j'adore mon prenom I LOVE YOU
MiisterIGrdPaOuh
25 janv. 2017 à 14:31
Ma Petite Amie Sappelle Kimberley Et Jadore Son Prénom Je L'adore ❤❤❤
J'adore mon prénom, comme dis sur ce lien il est très peu fréquent ❤️️❤️️
J'adore ce prénom !!
Ma soeur s appelle kimberley et j adore se prénom ♥
Bonjour ! Je m'appelle Kimberley. Comme beaucoup de personnes appellent les Kimberley Kim, les personnes qui ne me connaissent pas trop écrivent mon prénom comme ça Kim-Berley. Ils croient que c'est un prénom composé. Il y a tellement de gens qui font l'erreur, que maintenant pour rigoler, je l'écris comme ça aussi.
J'adore ce prénom. En fait j'adore tous les prénoms finissant en ley.
C'est le prénom de la fille d' Edith ma tante.
Elle est super gentille. Elle a un petit côté chipie mais surtout, c'est une personne très attentionnée et très généreuse.
Dans la famille nous l'appelons Kim, Kimy ou Berley.
Ca dépend des personnes.
It's my name! Hahaha
J'adore mon prénom. Il est devenu moins rare qu'avant mais toujours aussi beau. ✌
Je m'appelle Kimberley et j'ai 11 ans et j'ai parfois honte de mon prénom mais je sais enfin c sinification et contente de le s'avoir ♥
Nan! lol!!! c'est la mienne!!!! elle est née en 94; c'est un diamant brut et elle est unique même comme enfant. Il y avait jésus et il y a Kimberley née le 24/12/94. Je t'aime ma fille!!!!!!! en plus tu es belle ,intelligente jeune mais dans un monde de fou!................Désolée ma nenette de l'amour :(
C'est le prénom de ma fille qui a 4ans quand on connaît la signification ça en fait un prénom rare et magnifique bien loin des stéréotypes véhiculés par les séries américaines
J'adore ce prénom bien qu'au départ je n'étais pas du tout pour
Il va parfaitement à ma fille une petite chipie pleine de vie curieuse comme pas permis encore plus précieuse à mes yeux qu'un diamant