Votre avis sur le prénom Aïden

ennaelle--- - 8 août 2016 à 23:37
 Jess2811 - 18 avril 2024 à 08:26
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.journaldesfemmes.fr/prenoms/aiden/prenom-76131

Mon fils né en 2023, porte le prénom d’Aïden et le portrait lui correspond bien. C’est un vrai petit feu (surnom que lui donne sa grand mère)
Mon arrière petit fils s'appelle Aiden et est né en 2015 dans le Haut-Rhin et y habite toujours.
C'est un vrai petit trésor et effectivement le récit le caractérise bien.
Ma fille née en 2003 s’appelle Aïden, elle est belle comme un cœur
aidenfurtadonwaokocha@gmail.com
20 nov. 2021 à 09:36
JE SUIS AIDEN J'AIME MON PRENOM
Etant genderfluid et je ne supportais plus mon prénom féminin alors j'ai décidé de me trouver un prénom qui me correspondais mieux, et c'est en rejouant a un vieux jeux que j'ai revu ce prénom et j'ai été charmé par celui ci. De plus, il me correspond bien
Mon fils naîtra en octobre 2021 et s’appellera Aiden. On adore ce prénom et espérons qu’il l’aimera aussi.
J’adore ce prénom, mon fils s’appelle Aiden, il est née en 2013. Il est beau à croquer. Il porte bien son nom. Il a du caractère . Un vrai petit feu ????
Mered'amour
23 mars 2021 à 16:46
Joli prénom. Mon s'appelle Aiden né en 2018.
Cagoule à Raoul
31 janv. 2021 à 16:56
J’adore mon prénom parce que il est irlandais je suis né en 2011
j'ai un petit garcon né le 27 juin 2018 et il s'apelle aiden ca lui va tellement bien ! un petit feu avec du caractère hihi
Virjoux3131 très beau prénom mais désolé de vous décevoir mais mon fils né en janvier 2017 a Toulouse s'appelle aiden
Mon fils s'appelle aiden il est né en 2019 très beau prénom que j'aime,le caractère est lui sans commentaire en plus malgrer ses 11 mois il se dessine en petit feux
Mon fils ne en 2013 s appelle aiden c est très rare mais alors caractère sa lui correspond tout à fait
virjoux3131 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 21 décembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2019
21 déc. 2019 à 14:28
Mon fils né en 2018 s apelle Aïden nous sommes du 31 haute- Garonne __il est le seul ....mdr à croire
J'adore
J'aime trop
j aime trop!
je m'appel Aiden j'ai 17 ans je suis le tout premier Aiden de cette planete
Très beau prénoms pour un petit garçon qui sonnera aussi bien a l'age adulte j'aime beaucoup
The best